Madden NFL 19 – Ce sera Antonio Brown sur la jaquette du jeu

EA SPORTS Madden NFL 19

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Madden NFL 19 – Ce sera Antonio Brown sur la jaquette du jeu

A moins d’un mois de la sortie de Madden NFL 19, EA SPORTS officialise Antonio Brown en tant qu’égérie de ce nouvel opus. Je vous avoue ne pas connaître suffisamment le football américain pour savoir s’il s’agit d’une véritable star mais je vois mal Electronic Arts ne pas choisir l’une des têtes d’affiche de la discipline sur la jaquette de l’un de ces jeux. L’annonce est officialisée par un trailer qui vous permettra de découvrir quelques courts extraits de gameplay.

Madden NFL 19 débarque le 10 août et sera disponible en version d’essai avec le EA Access à partir du 2 août pour l’habituelle durée de dix heures de jeu.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Je suis plutôt amateur de Hockey que de foot américain mais il faut reconnaître qu’EA fait beaucoup d’efforts pour ce jeu (peut-être même plus que pour Fifa)

Vos réactions

Mot de passe oublié