PES 2019 – De nouveaux détails concernant la simulation de Konami

PES 19

Xbox One

PES 2019 – De nouveaux détails concernant la simulation de Konami

Konami fait actuellement le tour de l’Europe pour présenter le prochain opus de sa licence Pro Evolution Soccer. L’éditeur n’a pas menti et diffuse quelques informations sur Internet à propos de PES 2019. Les joueurs de FIFA risquent de se demander si c’est une blague car les nouveautés introduites sont présentes depuis un bon moment dans la franchise d’Electronic Arts mais les fidèles à PES seront ravis.

Konami introduit ainsi dans le menu une nouvelle présentation qui permet de voir les dernières news dans le mode Master League, l’écran des statistiques de chaque joueur subit également un lifting pour intégrer les onze nouveaux traits, l’interface des transferts a été modifié tout comme celle permettant d’attribuer un rôle spécifique. Vous l’avez compris, pour l’heure c’est essentiellement dans les menus que PES 2019 change de visage et va essayer de contenter les fans.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. En tout cas, Konami met le paquet sur la comm’ cette année, ça peut laisser présager du bon.

  2. Enfin le retour du roi?

  3. PES en force !!! Beaucoup n’aime pas à cause des licences, c’est un peu léger comme excuse… Quelle bêtise de passer à côté d’un tel jeu de foot. Je le trouve au plus proche de la réalité.

Vos réactions

Mot de passe oublié