Sea Of Thieves

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves – Patch 1.1.5 – L’arrivée de Banjo-Kazooie et… c’est tout

Nouvelle mise à jour hebdomadaire de Sea of Thieves de la part de Rare et c’est un petit programme aujourd’hui. La maintenance est toujours en cours et le jeu sera à nouveau accessible aux alentours de 15h, voire 16h, tout dépend du temps de mise en ligne sur les serveurs par les développeurs.

Le studio vous indique qu’il vous reste une semaine pour participer à l’événement actuel qui consiste à chasser les squelettes qui portent des barils de poudre. Ces derniers rendent finalement le jeu plutôt vivant même si se faire exploser le derrière peut être rageant quand on ne les entend pas venir. Rare annonce également avoir procédé à de nombreux bannissements afin de purger les serveurs des tricheurs, bonne nouvelle ! Côté nouveautés c’est le calme plat et on ne peut que compter sur l’arrivée d’une figure de proue dédiée à Banjo-Kazooie pour célébrer le vingtième anniversaire de la licence. Elle est disponible pour 1998 pièces d’or jusqu’au 31 juillet. On attend désormais l’update de la semaine prochaine pour savoir si un nouvel événement temporaire fera son apparition dans Sea of Thieves.

Nouveautés

  • L’arrivée de la figure de proue Banjo-Kazooie pour 1998 pièces et disponible jusqu’au 31 juillet.
  • Les tirs de boulets de canon infligeront une onde de choc au navire adversaire à l’impact.
  • Les titres de joueur n’apparaissent plus dans la boutique dédiée une fois ces derniers achetés, cela pour plus de lisibilité et de clarté.

Correction de bugs

  • Il n’est plus possible que plusieurs Mégalodons apparaissent dans la même zone (dommage :D).
  • La musique dédiée au Mégalodon ne sera plus audible sur le navire des damnés.
  • Le menu d’équipage du navire dispose de nouvelles traductions en fonction de votre localisation.
  • Disparition d’un rocher invisible sur Thieves’ Haven.
  • Le titre ‘Skeleton Exploder’ affiche désormais la bonne icône dans le coffre d’équipement.
  • Disparition d’un Wall Breach sur Plunder Valley qui permettait aux joueurs de voir à l’extérieur de la map.
  • Visuel de la mèche d’un baril de poudre modifié.
  • Les joueurs ne seront plus téléportés sur leur bateau après avoir utilisé un canon du côté nord de Devil’s Ridge.
  • Modifications de l’interface des boutiques (header et footer).
  • Les ressources sur les bateaux ne se rechargent plus automatiquement si leur niveau est inférieur à celui par défaut.
Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

6

  1. Je n’arrive plus a retourner dessus. C’est bizarre je pensais pourtant être le cœur de cible au départ, au final on est plus dans une approche Minecraft over bac a sable que dans une approche MMO, tant pis pour moi.

    • On a fait une session cette nuit avec Greg, on a joué 2h, on a gagné 150 pièces. Le problème c’est qu’il faut un nombre hallucinant d’heures de jeu pour s’offrir des objets quand tout se passe bien, alors quand en plus tu tapes des trouduculs, des tempêtes et du mégalodon…

  2. C’est compliqué oui, tu peux très bien faire une session de 2h et tout perdre. Peut-être qu’une autre monnaie+exp en trouvant les coffres, en naviguant, en tuant des squelettes etc etc qui permet aussi d’acheter et uppé pourrait palier a ce problème. Et du coup permettre aussi a ceux voulant juste naviguer et délirer entre pote de upper sans devoir rush des quêtes ou l’ile au crane. Pour moi il y a plusieurs soucis ou manque (je veux toujours la big île aux pirates safe qui permet un phasing de 50 voir 100 avec des minijeux, la possibilité de ce faire des duels dans des cercles etc etc) mais bon peut-être que par la suite… :)

    Heureusement les parties entre amis son toujours sympa a faire en attendant plus.

  3. J’y suis retourné après deux mois de désertion et j’ai pris un pied monstre avec de vrais pros qui m’ont balladé durant 6 heures d’affilées de trône en trône.
    J’ai vécu un excellent moment de coop avec deux bateaux et donc deux équipages, expérience inédite pour ma part qui m’a permis d’appréhender le jeu sous un angle totalement nouveau, qui m’a rappelé par son ambiance les instances sur FF14.

  4. J’adore toujours le concept et le jeu mais j’ai toujours du mal à trouver une session d’au moins 2h pour avoir l’impression de faire quelque chose lol. Et j’ai toujours un autre jeu que je voudrais avancer ! Bon à chaque que j’y retourne je kiffe toujours ;) Bon je me connecterais à coup sûr pour la proue banjo !

    • À chaque fois que je le relance la magie opère à nouveau et je me retrouve à aller d’île en île pour chasser du squelettes.

Vos réactions

Mot de passe oublié