Thief of Thieves – Le jeu épisodique débarquera sur Xbox One

Thief of Thieves

Xbox Game Pass Console Xbox One

Thief of Thieves – Le jeu épisodique débarquera sur Xbox One

Robert Kirkman est principalement connu pour avoir créer le comic The Walking Dead avec le succès planétaire que l’on connait, mais l’homme est également derrière Thief of Thieves qui narre depuis 2012 les aventures de Conrad Paulson. Ce n’est pourtant pas sur ce personnage que le jeu développé par Rival Games et édité par Skybound Entertainment est centré mais sur celui de Célia, une voleuse chevronnée.

Il s’agit d’un jeu épisode en quatre parties dont la saison 1 devient peu à peu disponible sur Steam. A cette occasion, le studio a officialisé l’arrivée de Thief of Thieves sur Xbox One d’ici la fin de l’année sans davantage de précisions. Le doublage du jeu est assuré par un panel assez sympathique de stars américaines et la direction artistique semble prometteuse, jugez plutôt avec la dernière bande-annonce.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié