War Thunder se met au football avec un mode à durée limitée

War Thunder

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

War Thunder se met au football avec un mode à durée limitée

Si vous possédez War Thunder et que vous vivez à l’heure de la Coupe du monde, l’information suivante devrait vous intéresser. Gaijin Entertainment officialise l’arrivée d’un mode temporaire nommé Fiery Ball. Il s’agit tout simplement de disputer des parties de football à bord d’un char d’assaut. Ce dernier sera différent des modèles utilisés dans les batailles classiques proposées dans War Thunder : plus rapide, plus maniable et nerveux (ouf).

Jouable en 3v3 si vous n’êtes pas en escouade, ou en 4v4 si vous l’êtes, Fiery Ball surfe sur l’actualité de la Coupe du monde comme bon nombre d’autres jeux (Crossout) et vous permettra de repartir avec un skin exclusif pour votre char d’assaut en cas de victoire.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Le clin d’œil est sympa

  2. Je suis sur que un coin reculé au fond du monde Slave des types ont déjà dû essayer de jouer au foot avec des tanks 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR