Dead or Alive 6 : Diego entre en scène

Dead or Alive 6

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Dead or Alive 6 : Diego entre en scène

Soul Calibur VI, Dead or Alice 6, on pourrait presque s’y perdre avec ces jeux de combat qui dévoilent leurs nouveaux combattants au compte goutte.

Aujourd’hui, c’est donc la Team Ninja et Koei, qui dévoilent un nouvel arrivant pour Dead or Alive 6 : Diego.

Sans plus de blabla, voici le trailer du jeu dévoilant ce nouveau personnage en détail !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. étant un grand fan de DOA je devrais sauter de joie mais au vu du 5 avec une multitude de pack de DLC de costume et autres, j’espère vraiment que cette fois il ne referont pas cette erreur …

    après visuellement c’est plutôt propre même si peut de changement visuel au premier abord face au DOA 5 a surveiller en tout cas pour ma part hâte de revoit Ayane et Kasumi :)

  2. J’ai l’impression que cette série stagne depuis Dead or Alive 2. Graphiquement ça aurait pu être plus jolie mais bon, service minimum.

    • C’est le problème de pas mal de jeux qui font des énièmes suites. Il est facile et confortable de faire la même chose en un peu mieux plutôt que de prendre des risques. D’ailleurs, faire ce genre de choix fait aussi l’objet de reproches.
      Difficile de trouver la bonne voie pour plaire à sa base sur le long terme et essayer quand même d’élargir.

Vos réactions

Mot de passe oublié