JUST-CAUSE-4

Just Cause 4

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Une belle vidéo de présentation de Just Cause 4

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Rico reviendra prochainement. Just Cause avait plutôt bonne impression de l’E3 et confirme à chaque sortie tout son potentiel jouissif. Récemment, c’était une vidéo sur les conditions météo et notamment la création des tornades qui été partagée.

Aujourd’hui, c’est le contenu de la présentation réalisée à la Gamescom 2018 que nous propose Square-Enix. On y voit Bryan Rodriguez, producteur du jeu, diriger Rico en direct pendant que Francesco Antolini, directeur du jeu, commente et présente quelques infos.

Cette vidéo est particulièrement intéressante puisqu’elle n’est pas montée. Nous pouvons y voir ce que nous trouverons réellement en jeu et comment s’articulent les différentes interactions. Le menu de personnalisation est également passé en revu et il semble pour le moins complet. Si l’on en croit l’ami Francesco, ce sont donc 4 millions de possibilités qui existent.

Le jeu semble véritablement très beau. La variété des environnements et des situations impressionne également, sans parler des possibilités de gameplay. Le grappin de Rico est toujours de la partie et Just Cause 4 promet d’aller encore plus loin dans le délire de la surenchère. Personnellement, j’apprécie beaucoup de pouvoir me faire suivre par les “dispositifs de levage”. Histoire de relâcher des bombes a peu près où l’on veut.

Plus grand, plus beau, plus fou, JUST CAUSE 4 fera à coup sûr partie des bonnes expériences de la fin d’année. Rendez-vous est pris le 4 décembre pour voir s’il est également le meilleur des Just Cause.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié