Halo Wars 2 et Conan Exiles jouables gratuitement

Sorti l’année dernière sur Xbox, Halo Wars 2 sera jouable gratuitement tout le week-end. C’est 343 Industries qui l’a annoncé, précisant par la-même les dates de disponibilité. Du 18 (hier) au 21 octobre vous pourrez donc profitez gratuitement de ces deux très bons RTS. Rappelons d’ailleurs que le jeu est également présent dans le Xbox Game Pass, tout comme son grand frère Halo Wars Définitive Edition.

Halo-Wars-2

Autre jeu à profiter d’une période gratuité : Conan Exiles. Ici, ce n’est pas d’un week-end dont il s’agit mais de 5 jours complet ! Vous pouvez donc profiter de ce jeu dès aujourd’hui et jusque Mercredi 24 octobre. L’occasion d’ailleurs de tester la dernière mise à jur du jeu permettant notamment de réaliser de l’élevage d’animaux de compagnie ou de découvrir Jhebbal Sag, le Seigneur des Bêtes !

Conan-Exiles

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Ce sera l’occasion pour moi de testé Conan en attendant de trouver le collector à un plus petit prix.

  2. Pas le meilleur moment pour un week-end gratuit, dommage je n’aurai pas le temps de tester Conan.

  3. Je n’ai pas été emballé par Conan mais l’univers est sympa.

    • J’étais plus que mitigé durant les 2 premières heures, je trouve qu’on est un peu largué sans savoir que faire. Mais l’univers de Conan m’attire tellement que j’ai insisté et finalement je me suis pris au jeu. Après honnêtement ce ne serait pas Conan je n’y rejouerais pas. :)

  4. Pour les chasseurs de succès, en moins de 2 heures, vous pouvez débloquer les 1000G.

Vos réactions

Mot de passe oublié