Mark of the Ninja Remastered gratuit pour les possesseurs de la version 360

Mark of the Ninja Remastered gratuit pour les possesseurs de la version 360

Mark of the Ninja, dans sa version fraîchement remasterisée en 4K et Xbox One X Enhanced, est désormais disponible sur le Xbox Store au prix de 19€. Mais ce n’est pas tout ! Si vous possédez le jeu sur Xbox 360, le jeu est téléchargeable gratuitement sur votre Xbox One.

Étonnamment, il était initialement question que le jeu soit disponible gratuitement uniquement pour les possesseurs du jeu + DLC, et qu’une importante ristourne soit proposée à ceux n’ayant que le jeu principal, mais il semblerait que cette règle ne soit pas appliquée pour le moment. N’hésitez donc pas à en profiter rapidement au risque que cela ne change rapidement !

Vous pouvez récupérer la licence du jeu directement sur la page Microsoft Store du jeu.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Vous pouvez toujours acheter le jeu sur 360, il sera ensuite débloqué sur Xbox One. Au final cela fait une remise de 25% environ.

Vos réactions

Mot de passe oublié