Overwatch Halloween Terror 2018 est disponible !

Overwatch

Xbox One

Overwatch Halloween Terror 2018 est disponible !

L’événement saisonnier Halloween Terror d’Overwatch est disponible dès maintenant et sera jouable jusqu’au 31 octobre. Outre les multiples skins et autres emotes que vous allez pouvoir récupérer dans les lootboxes, on notera surtout le retour du mode Junkenstein’s Revenge. Dans ce mode PvE, vous pourrez faire équipe avec 3 amis pour repousser des vagues d’ennemis. Ce mode sera également proposé dans une variante “Endless” dans laquelle, comme vous devez vous en douter, vous devrez affronter des vagues infinies d’ennemis jusqu’à ce que mort s’en suive. Voici au passage une petite vidéo de présentation.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Ça peut paraitre curieux mais le mode sans fin n’est pas infini, il comporte 16 vagues + la finale où il faut éliminer les boss. On a tout fini hier avec un pote.

    La fin du mode sans fin: https://xboxdvr.com/gamer/crs-bayard/video/61809191

Vos réactions

Mot de passe oublié