Actualité Guides et soluces

Red Dead Redemption 2 – Guide voyage rapide

0
Please log in or register to do it.

Dans Red Dead Redemption 2, les voyages à travers les magnifiques paysages de l’Amérique sont un véritable plaisir. Mais lorsque l’on souhaite faire des allers retours sur l’immense carte du jeu, et bien on peut parfois trouver le temps long. Red Dead 2, tout comme dans GTA propose un système de voyage rapide, mais son fonctionnement n’est pas expliqué dans le jeu. C’est pour cela que nous allons voir aujourd’hui comment gagner du temps dans le dernier jeu de Rockstar.

Carte de voyage rapide

Le système de voyage rapide dans Red Dead 2 est sensiblement différent des autres jeux à monde ouvert. À savoir, on ne peut pas se téléporter de n’importe où sur la carte. Par contre on peut voyager à partir de son camp, et cela vers toutes les destinations principales déjà découvertes. Pour ce faire, il faut attendre le chapitre 2, quand l’accès à l’amélioration du camp est proposé. Aller dans quartiers de la bande, et acheter l’amélioration de tente de Dutch.


Le fait de dépenser 220 dollars pour Dutch peut sembler excessif, mais cela proposera deux avantages: les habitants du campement seront plus généreux, et surtout, une autre amélioration sera débloquée. Coûtant 325 dollars, la carte, visible sur la charrette, à côté de la tente d’Arthur, permettra de choisir sa destination, et de s’y rendre immédiatement.

Les Diligences

Une autre manière de se déplacer rapidement dans Red Dead Rédemption 2, est d’utiliser une diligence. Visibles sur la carte, et disponible dans les villes, le coût est déterminé par la distance à parcourir. Il n’est pas possible de se faire transporter vers un point donné sur la carte, il faut aller vers la ville la plus proche.

Le train

Vous pouvez acheter un billet de train au guichet de toutes les gares du jeu. Le principe est le même que pour les diligences,  donc uniquement vers une autre station.

Le déplacement automatique

Pas vraiment un système de voyage rapide, mais automatisé. Lorsque vous êtes à cheval, au lieu de presser la touche A pendant tout le voyage, sélectionner sur la carte l’endroit où aller, passez en caméra cinema (en maintenant la touche back). Avec une simple pression sur A, votre cheval ira directement au point souhaité. Il ne s’y rendra pas plus vite, mais vous pourrez admirer le paysage, ou en profiter pour vous faire une bonne tisane!

 

Fallout 76 s'offre un Live Action explosif
Une compilation Spyro + Crash Bandicoot pour les fêtes ?