Red-Dead-Redemption-2-xbox-cover-us

Red Dead Redemption 2

Xbox One

[MAJ] Red Dead Redemption 2 : 1 Blu-Ray pour Xbox et 2 pour PS4 ?

[Mise à Jour 17 Octobre 2018 – 22H07]

Alors que nous pensions tous l’affaire pliée, nouveaux rebondissement ! Nous découvrons ce soir via le très bien informé site RockstarIntel une jaquette américaine de la version Xbox du jeu. Et surprise, la mention relatives aux 2 disques n’apparaît ici tout simplement pas ! Alors, 2 Blu-Ray pour la PS4 et un seul pour la Xbox One ? C’est ce qui semble bien se dessiner. Reste à savoir désormais pourquoi une telle différence existe ! A ce sujet, nous avons contacté l’éditeur et sommes pour l’instant en attente d’une réponse de sa part.

Red-Dead-Redemption-2-xbox-cover-us

[Article Original du 17 Octobre – 1h19]

Nous allons bientôt pouvoir renommer le site en RedDeadSquad ! A moins que nous n’ouvrions un live tweet pour traiter toutes les informations relatives à Red Dead Redemption 2 ? Toujours est-il qu’une nouvelle “information” fait surface aujourd’hui avec la découverte de la pochette japonaise du jeu.

Celle-ci présentée dans sa version PS4 laisse en effet paraître une information importante. Sur le dos de la pochette, juste sous les photos, figurent les informations liées à l’utilisation du jeu. On y retrouver sans surprises un jeu solo avec des modes Online jusqu’à 32 joueurs. Mais juste au-dessous de cela, nous voyons apparaître…2 disques !

Red Dead Cover

Si nous savions que les développeurs avaient réalisé un travail fantastique et que le jeu serait dense, nous étions loin de nous attendre à cela. Le jeu tiendrait donc sur 2 Blu-Ray ? Cela peut paraître étonnant puisque le monde se veut complètement ouvert et donc chargé “une seule fois”. Toutes les hypothèses sont donc maintenant ouvertes. Allons-nous voyager, chaque “pays” ou région étant sur un Blu-Ray ? Aurons-nous un blu-ray dédié au solo et un second au Online ? Sont-ce simplement des bonus qui s’annoncent plutôt conséquent ? Evidemment, cela est d’autant plus étonnant que nombre de Go peuvent être aujourd’hui téléchargé directement depuis les consoles. A moins qu’une dernière surprise soit annoncée et que nous ayons droit au premier Red Dead offert ?

Nous attendons évidemment une réaction de Rockstar qui, décidément, n’aura de cesse de faire parler de lui ces derniers jours !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. Bizarre cette actu, ils auraient annoncé le 1 inclus et 2 bluray pour le reste sachant qu’on vie une époque ou tu télécharges l’excédant voir la totalité.. Le vois mal Rockstar avoir payé 2 bluray alors qu’il y a un autre moyen très pratiqué de nos jours qui permet d’économiser la galette.

  2. vu le nombre de go annoncé je dit oui pour les 2 blurays,mais que l’autre soit sur un disc me parait probable,on est habitué a recevoir des codes,a voir.Ou peut etre pour le mode multi le 2eme disc
    Il reste quelques jours a attendre et ca vient bon,

  3. Je suis pas convaincu non plus d’un deuxième disque vu qu’il y aura probablement un patch day one donc autant tout dl d’un coup.

  4. Pourrait y avoir 40 disques que ça serait le GOTY quand même :glass:

  5. Je ne peu qu’être d’accord avec ça. Le turfu sort le 26 Octobre .

  6. On y arrivera au 100% dématérialisé. C’est triste pour le marché de l’occasion mais on nous y contraint…

Vos réactions

Mot de passe oublié