Strange Brigade : DLC payant et contenus gratuits dispos aujourd’hui

Strange Brigade hérite aujourd’hui d’un nouveau contenu ! Nommé The Thrice Damned Part 1 : Isle Of The Dead, ce DLC offrira aux joueurs une nouvelle mission jouable jusqu’à 4.

Au menu de cette nouvelle mission de campagne, des revenants qui infestent la jungle et des expériences bizarres en Méditerranée. De quoi reprendre les armes et aller botter le derrière de ces vils chacals.

Pour vous y aider, un nouveau héros rejoint la Brigade : Tessie Caldwell. Mais ce n’est pas tout puisque, outre la célèbre pirate des airs, vous pourrez également profiter de nouvelles armes.

  • Le Colbeck Wildfire SMG
  • Hyde & Sons, un pistolet en plomb mais définitivement mortel
  • La Glacier Bomb qui gèlera tout sur son passage
  • La Infernal Firestorm Amulet de Tessie.

The Thrice Damned Part 1 : Isle of the Dead est disponible dès à présent sur le store au prix de 6,99€. Le pack American Aviatrix est lui également disponible au prix de 7,99 €. A noter que les deux contenus sont évidemment inclus dans le Season Pass.

Pour terminer, sachez également que Strange Brigade propose du contenu gratuit. De nouvelles maps et du nouveau contenu pour les modes Hordes et Score Attack sont en effet maintenant téléchargeables pour tous.

strange-bstrange-brigade-001strange-brigade-002strange-brigade-003

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié