Thronebreaker-cover

Thronebreaker : The Witcher Tales

Une première vidéo de gameplay pour Thronebreaker : The Witcher Tales

Dire que The Witcher est une licence appréciée est un doux euphémisme. Après avoir marqué plus d’un joueur avec The Witcher 3, CD Project Red compte donc faire revivre la licence au travers de Thronebreaker : The Witcher Tales.

Croisant les styles et mélangeant les genres, Thronebreaker est un RPG. Les affrontements du jeu se font à coup de carte et empruntent donc des mécanique à Gwent’s. En attendant sa sortie prévu au 4 décembre sur Xbox One, voici donc la première vidéo de gameplay du jeu.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Je viens d’aller voir sur le site officiel ici : https://thewitcher.com/fr/thronebreaker-witchertales pour m’enlever quelques doutes sur le jeu mais ça n’a fait que confirmer mes craintes. Ce n’est qu’un jeu solo, aucun multi online derrière. Une fois fini c’est terminé, tu ne peux pas jouer en ligne contre d’autres joueurs.

    C’est cette phrase qui a fini de confirmer mes doutes, elle est en bas de page :
    “Des items pour GWENT : 2 avatars de joueur, 2 titres de joueur, 5 barils de cartes premium”

    Ils ne donneraient pas des items pour le jeu Gwent si celui si apportait un jeu en ligne. Ils en donneraient pour celui là. Bref pour jouer en ligne faudra rester sur l’ancien jeu Gwent avec son plus vieux rendu très mou et sezs effets light et ses vieilles règles alors qu’on aura joué a un jeu avec de nouvelles règles, un plateau qui défonce et des effets magnifique…. Tsss

  2. Je viens d’aller voir sur le site officiel pour m’enlever quelques doutes sur le jeu mais ça n’a fait que confirmer mes craintes. Ce n’est qu’un jeu solo, aucun multi online derrière. Une fois fini c’est terminé, tu ne peux pas jouer en ligne contre d’autres joueurs.

    C’est cette phrase qui a fini de confirmer mes doutes, elle est en bas de page :
    “Des items pour GWENT : 2 avatars de joueur, 2 titres de joueur, 5 barils de cartes premium”

    Ils ne donneraient pas des items pour le jeu Gwent si celui si apportait un jeu en ligne. Ils en donneraient pour celui là. Bref pour jouer en ligne faudra rester sur l’ancien jeu Gwent avec son plus vieux rendu très mou et sezs effets light et ses vieilles règles alors qu’on aura joué a un jeu avec de nouvelles règles, un plateau qui défonce et des effets magnifique…. Tss

    PS : Vous pouvez supprimer mes commentaires avec un lien qui du coup les met en attente.

Vos réactions

Mot de passe oublié