Astroneer quitte le Xbox Game Preview et atterrira le 6 février 2019 sur Xbox One

Astroneer est un jeu de gestion et d’exploration spatiale. Lancé depuis de nombreux mois en Game Preview, le titre de System Era Softwork atteindra prochainement sa phase finale de développement. Résultat : le jeu sortira bientôt du programme d’Early Access et sera proposé à tous dès le 6 février prochain dans sa version 1.0. Le titre bénéficiera d’une localisation dans plusieurs langues dont le français.

Cette version finale proposera bien évidemment du nouveau contenu à tous les joueurs. Une nouvelle aventure sera lancée comprenant pas moins de 7 nouvelles planètes. Chacun de ces territoires vous mettra face à des défis spécifiques et dangereux qu’il vous faudra maîtriser en construisant et en étendant votre base. Un mode Online sera également de la partie pour vous permettre de rejoindre ou d’accueillir vos amis et de profitez des richesses des différents environnements.

On vous laisse profiter de la vidéo annonce pour vous faire une idée plus précise !

Proposé pour l’instant au prix de 19,99€, la version finale sera quant à elle vendue 29,99€. L’occasion pour vous de passer à la caisse avant cette augmentation.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Bof pas emballé

Vos réactions

Mot de passe oublié