Below classifié par l’agence Australienne. Une sortie bientôt ?

Le X018 de Mexico aura lieu demain. A cette occasion, nous le savons, une douzaine de jeux seront annoncés pour rejoindre le Xbox Game Pass. Et si l’un d’entre eux était Below ?

Below fait parti des jeux très rapidement annoncé après la sortie de la Xbox One. Régulièrement repoussé depuis, le jeu de Capybara Games était au dernières nouvelles prévues pour 2018. Mais au vu du silence des derniers mois la question d’un nouveau report commençait à se poser. Mais aujourd’hui, l’agence de Classification Australienne vient de classifier le jeu. Et Below hérite donc, sans surprise, d’un “M” pour Mature. Le jeu sera violent et il y a fort à parier qu’il hérite d’une recommandation aux plus de 16 ans chez nous.

class-below

Ce petit événement est une vraie bonne nouvelle puisque c’est généralement le signe d’un jeu sur la fin de son développement. Below sera-t-il une des surprises du Inside Xbox qui aura lieu demain ? Nous ne sommes plus qu’à un peu moins de 24 heures de la réponse !

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié