destiny-2-renegats

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : Renégats – Tout ce qui vous attend jusque Juin prochain.

Destiny 2 s’est récemment offert une nouvelle vie avec Renégats. L’excellente mise à jour intervenue en septembre a permis d’apporter du nouveau contenu et de ré-équilibrer le jeu. Aujourd’hui, Activision partage plus en détail les prochains contenus qui arriveront.

La Saison de La Forge a donc débuté hier, mardi 27 novembre, et Black Armory est désormais disponible. Au programme : de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Ce loot proviendra d’une source secrète qui était jusqu’alors cachée aux Gardiens.

Un tout nouveau raid sera également de la partie. Celui-ci se déroulera dans la Dernière Cité de la Terre et devrait être plus long que les précédents. Vous retrouverez dans la vidéo ci-dessous tous les éléments apportés par cette nouvelle Saison.

Activision a également profité de cette prise de parole pour présenter un calendrier jusqu’à l’été prochain. On y retrouve évidemment le détail du pass annuel mais également le détail des Mises à jour gratuites.

Destiny-2-Annual-pass-contenus

 

Terminons tout de même sur un vrai problème : le prix. Pour obtenir le pass annuel, il vous faudra débourser 35€. Une somme qui s’ajoute aux 40€ dépensés par les acheteurs de l’extension Renégats et à l’achat du jeu lors de sa sortie. Une addition qui sera probablement très (trop ?) salée pour de nombreux joueurs !

Vos réactions

Mot de passe oublié