Jump-Force-nouveaux-persos

Jump Force

Xbox One

[MAJ] Kenshin Le Vagabond débarque dans Jump Force, mais aussi Piccolo, Cell et Light et Ryuk de Death Note

Jump Force n’en finit plus d’empiler les mangas. Après DBZ, Saint Seiya, Ken, City Hunter, Bleach, Naruto et compagnie, c’est donc Kenshin Le Vagabond qui arrive. Même si nous n’avons pour l’instant pas d’images des personnages en action dans le jeu, l’information a été délivrée par Weekly Jump. On y apprend donc que Kenshin mais également que Shishio Makoto, son Némésis, seront tous deux dans le jeu.

Jump-Force-Kenshin-le-vagabondLe magazine fait également savoir qu’un système de customisation sera disponible. Ce dernier permettra de personnaliser son héros à travers son style, son visage, son physique, ses tenues mais également sa voix ou son style de combat.

Cela étant, on espère qu’au delà d’aligner les licences, le jeu sera intéressant à jouer. Les premiers retours ne sont franchement pas encourageant et la dernière vidéo dévoilée n’incite pas non plus à la confiance. Nous attendrons une version plus aboutie pour nous faire un avis définitif.

Mise à jour du 16 Novembre – 15h37

Nouvelles déclarations cette fois-ci de V-Jump ! 4 nouveaux personnages rejoignent donc le roaster de Jump Force. Piccolo et Cell viendront renforcer la présence de Dragon Ball Z au sein du jeu tandis que Death Note y fait son apparition. Déjà teasés plus tôt dans l’année, Light Yagami et Ryuk seront ainsi inclus dans le jeu. Sans images, on espère évidemment que c’est le style de l’animé qui sera repris et non celui de la série Netflix. :)

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié