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Sea of Thieves

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Sea of Thieves : les détails du patch “Festival des Damnés” (1.3.2)

Sea of Thieves continue d’accueillir tout un tas de mises à jour régulières et la semaine d’Halloween ne déroge par à la règle avec un événement temporaire “Le Festival des Damnés” et le patch 1.3.2 qui va avec. Nous avons d’ailleurs testé cette mise à jour en Live sur Mixer lors de notre soirée spécial Halloween et nous en avons profité pour préparer à cette occasion un guide complet pour le Festival de Damnés. Mais si vous souhaitez simplement savoir ce qui a changé dans le jeu depuis cette mise à jour au delà de cette nouvelle mission des Fonds de Cales, c’est par ici :

Mises à jour

  • Maquillage – Avec de nombreux pirates qui veulent se peindre le visage pour célébrer le Festival des Damnés, c’est le moment idéal pour permettre différents looks de maquillage qui permettent encore plus d’options de personnalisation. Le maquillage est disponible dans la coffre de personnalisation.
  • Sniper – Les joueurs peuvent maintenant sprinter quand le sniper est armé, ne redémarrant plus l’animation.
  • Foudroiement – Préparez-vous à des conditions météorologiques (encore plus) dangereuses ! Les joueurs qui bravent la tempête pourront tenter le destin avec une probabilité accrue de foudroiements dans le monde entier. Ce péril supplémentaire devrait durer pendant toute la durée du Festival des Damnés avant que les conditions ne reviennent à la normale.
  • Chaloupe – Réduit le temps d’accostage des bateaux à rames, ce qui vous permet de commencer à ramer plus tôt.
  • Récompenses The Devil’s Roar – Les joueurs ont maintenant plus de chances de trouver un butin de grande valeur dans The Devil’s Roar !
  • Effet visuels en mission cargaison – Les caisses de cargaison s’égouttent maintenant en fonction de leur état de santé (c’est-à-dire que le tissu coule plus quand il est endommagé).
  • Info-bulles canons – Les canons n’afficheront plus d’info-bulle grisée pour les objets qui ne peuvent pas être chargés dans le canon.

Amélioration des performances

  • Le moteur physique a été mis à niveau, améliorant ainsi les performances globales du client et du serveur.
  • Les temps de chargement ont été améliorés.
  • Augmentation significative de la plage de blocage de la migration des serveurs lors des rencontres avec bateaux fantômes
  • D’autres améliorations et optimisations sont en cours pour toutes les plates-formes.

Problèmes corrigés

Voici quelques uns des nombreux bugs corrigés par cette mise à jour

  • Les rames ne semblent plus se déconnecter de la Rowboat quand on rame.
  • Les bateaux à rames entrent maintenant correctement en collision avec les tentacules de Kraken.
  • Les effets sonores d’éclaboussures de rames ne se déclenchent plus quand personne n’est à bord du bateau.
  • Les bateaux à rames subissent maintenant des dommages importants lorsqu’ils sont percutés par un Megalodon.
  • Les bateaux à rames ne semblent plus flotter dans les airs à la suite d’une migration de serveur.
  • Après la migration du serveur, les joueurs ne gigotent plus après avoir sauté sur la barque.
  • Lors de l’utilisation des rames de la barque, l’ombre du joueur n’apparaît plus détachée des rames.
  • Le trésor flottant peut maintenant être collecté après la migration du serveur.
  • Les caisses de l’Alliance marchande à bord d’un navire qui coule flotteront maintenant à la surface et pourront être ramassées.
  • Les caisses de cargaison peuvent maintenant être ramassées chez les marchands si vous avez un contrat qui exige un ramassage de caisses.
  • Les caisses de plantes dans l’eau ne fluctuent plus entre la perte et l’amélioration de leur état
  • Les coups mortels portés à un pirate tenant une caisse de rhum endommageront maintenant le rhum.
  • Les mouettes sont maintenant plus bruyantes.
  • Les mains des joueurs ne disparaissent plus lorsqu’ils lèvent les yeux dans le Ferry des Damnés.
  • Risque réduit que la caisse en tissu se mouille lorsqu’elle est placée dans une chaloupe.
    Correction de problèmes de visibilité lors de l’affichage de la date sur le cadran de l’horloge de la montre de poche Forsaken Ashes dans l’ombre.
  • L’effet visuel explosion se produit correctement quand un baril de poudre à canon est tenu par un joueur/squelette et qu’il explose.
  • L’eau n’apparaîtra plus trop claire ou trop foncée de loin.
  • La livrée Ghost apparaîtra maintenant correctement si elle est appliquée au navire après la livrée Kraken.
  • Les pirates n’auront plus de bugs lorsqu’ils entrent dans l’eau et entrent en collision avec le sol.
  • Les squelettes et les joueurs ne peuvent plus tirer à travers la coque inférieure du Sloop et du Brigantine.
  • Le joueur ne sera plus coincé entre les rochers à Kraken’s Fall
  • Les bruits d’effets sonores lorsque le rhum est endommagé sont maintenant plus importants.
  • Il est maintenant possible d’aller chercher du fret chez le marchand lorsque vous avez un contrat de marchand actif.
Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

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