X018 : Une douzaine de jeux à venir sur le Game Pass

Microsoft a été clair lors de l’annonce des nouveaux jeux Xbox Game Pass du mois de novembre : d’autres jeux seront annoncés pendant le Inside Xbox du X018 !

Aujourd’hui, l’équipe Xbox précise un peu plus ses plans pour le live de samedi et annonce que ce ne seront pas moins d’une douzaine de jeux à rejoindre le service d’abonnement qui seront annoncés ce week-end. Reste maintenant à espérer qu’ils ne comptent pas les jeux déjà connus, tels que Crackdown 3, parmi ces 13 jeux.

Quels jeux pour le Game Pass au X018 ?

Difficile à dire pour le moment, il faudra forcément attendre la “conférence” Inside Xbox qui se tiendra samedi 10 novembre à 22h00 (heure FR) pour en avoir le cœur net. En tout cas si on doit jouer au jeu des pronostiques, on peut d’ores et déjà miser sur Ashen puisque l’on sait que le jeu fera partie du Xbox Game Pass à sa sortie et que le jeu doit sortir avant la fin de l’année. Les rumeurs du moment pointent également sur la présence de PUBG, ce qui permettrait de couper l’herbe sous le pied de Sony qui s’apprêterait à recevoir le Battle ROyale sur sa console de salon. Enfin, si on se prend à rêver un peu plus, on peut aussi espérer que la présence de Shadow of the Tomb Raider et Metro Exodus sur les visuels promotionnels du Game Pass à la GamesCom n’étaient pas une simple erreur et qu’ils feront partie des 12 jeux annoncés. Wait and see…

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Ah ouais Shadow of Tomb Raider et Métro Exodus tu es vachement optimiste quand même !

    • J’y crois a mort perso…

      … mais bon, je suis persuadé que Banjo 3 aussi alors… 😂

  2. Moi je suis plus raisonnable je n’y réfléchit pas du tout, comme ça je ne peu qu’être agréablement surpris. :)

  3. Métro et Tomb raider ? Je signe direct

  4. Même si les annonces ne seront pas forcément du goût de tout le monde, je me dit qu’un évènement ressuscité tel que celui-ci vaut le coup d’être suivi.

Vos réactions

Mot de passe oublié