Assassin’s Creed Odyssey détaille son contenu de décembre

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey détaille son contenu de décembre

Désormais, tous les gros jeux, même ceux exclusivement solo, font l’objet de mise à jour régulières pour tenir les joueurs en haleine. C’est bien entendu le cas de la dernière production phare des studios Ubisoft, Assassin’s Creed Odyssey. Avec le mois décembre déjà entamé de quelques jours, l’équipe de développement a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour détailler tout le contenu à venir dans le jeu au mois de décembre. On a résumé pour vous l’essentiel !

L’héritage de la première lame – Episode 1 : La Traque

Comme nous vous l’annoncions hier, le premier épisode de l’arc narratif “L’héritage de la première lame” est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Pour jouer à “La Traque” il vous faudra débourser la modique somme de 24,99 € et ainsi obtenir l’intégralité des épisodes qui composeront ce premier arc narratif. Bien entendu, les possesseurs du Season Pass du jeu pourront y accéder sans surcoût. Avant de partir à la rencontre de Darius, assurez-vous bien d’avoir  terminé la quête de Naxos de l’épisode 7 et d’avoir atteint au moins le niveau 28. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez pas accès à ce nouveau contenu.

Les Contes perdus de la Grèce – L’image de la foi

Pour accéder à ce nouveau contenu gratuit, il vous faudra tout d’abord avoir terminé l’épisode 5 de la trame principale du jeu. Pour la première quête de ce troisième conte, intitulée “La mesure d’un homme”, Ubisoft nous conseille tout de même d’avoir atteint au minimum le niveau 35.

Mode photo amélioré

Vous avez peut-être remarqué que le mode photo a gagné quelques nouvelles fonctionnalités. Au delà d’une mise au point améliorée, il est également possible maintenant d’ajouter le brouillard et l’intensité lumineuse de la scène. De quoi mettre en place des ambiances du plus bel effet ! Pour fêter cette mise à jour de l’outil et vous permettre d’exhiber vos clichés au monde entier, Ubisoft lancera un concours photo à compter du 10 décembre.

Cosmétique – Pack Céleste

Un nouveau pack de skin sera bientôt disponible et vous permettra d’arborer un style ténébreux du plus bel effet sur votre personnage et votre fidèle monture. Un pack naval Céleste sera également disponible pour que votre bateau, votre équipage et votre figure de proue puissent bénéficier du même rendu. Classe !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Les combats et ennemis de AC Syndicate étaient terriblement répétitifs mais ca peut être marrant de faire des combats de gangs contre athénien

Vos réactions

Mot de passe oublié