Battlefield V : Le détail de la MAJ Chapitre 1 – Ouverture

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V : Le détail de la MAJ Chapitre 1 – Ouverture

Après un petit couac qui a obligé EA et DICE à reporter d’un jour la sortie de la première mise à jour majeure de Battlefield V, voilà que le patch est enfin disponible, comme nous avions pu vous l’annoncer dans la nuit. Après quelques autres problèmes qui ont été corrigés dans la journée, voici maintenant l’heure de vous présenter le détail des modifications apportées par cette grosse mise à jour !

Nouveautés de la mise à jour Chapitre 1 – Ouverture

  • Nouveau récit de guerre – Le Dernier tigre : Une nouvelle campagne dans laquelle vous vous mettre dans la peau des allemands vivant les derniers instants de la guerre, au Printemps 1945.
  • Nouvelle map multijoueur –  Panzerstorm : Une carte rurale dont le gameplay fait la part belle aux véhicules blindés et les troupes d’infanteries qui les couvre.
  • Nouveau mode de jeu – Centre d’entraînement : De quoi essayer toutes les armes et véhicules du jeu pour mieux maitriser leurs spécificités et parfaire vos talents de pilotes de véhicules blindés ou d’avions.

Corrections apportées par le patch

  • Correction d’un problème à cause duquel les armes restaient verrouillées même si le joueur avait atteint le niveau requis pour les obtenir.
  • Améliorations apportées au problème d’écrans de chargement infinis. Cela devrait se produire bien moins souvent avec cette mise à jour.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de la tourelle passager d’un mitrailleur de s’aligner avec l’endroit où visait le joueur.
  • Les joueurs ne subissent plus de léger flottement lorsqu’ils consultent les tâches en jeu.
  • Modifications apportées aux mécaniques du système de rééquilibrage du mode Conquête. Le rééquilibrage ne sera désormais activé que lorsque l’équipe proche de la défaite est très loin derrière, plutôt que lorsque la partie est assez serrée. Nous pensons que cela rendra les matchs plus justes, de manière générale, tout en y ajoutant un peu de piment si l’écart de compétences entre les deux équipes est trop grand.
  • Ajustement du nombre de munitions de mitrailleuses et de canons octroyées aux avions. Avec le ravitaillement rapide, nous pensons que nous pouvons réduire le nombre de munitions de chaque arme, afin que la guerre d’usure devienne une conséquence d’un vol sur une trop longue période. Cela nous permet d’utiliser la charge de munitions comme une mécanique d’équilibrage pour certaines armes comme les 8 mitrailleuses sur le Spitfire ou les munitions explosives du canon du BF109.
  • Le zoom des avions à la première personne est désormais de 2,5x, ce qui permet une meilleure reconnaissance du champ de bataille et offre la possibilité de viser depuis une longue distance ou d’abattre de petites cibles. Cela devrait aider les avions comme le chasseur à être mieux connectés aux combats au sol.
  • Réduction des dégâts subis par les parties d’avion de la part des mitrailleuses, et augmentation de la solidité des moteurs d’avions. Cela signifie que les combats aériens ne devraient plus être déterminés par la destruction presque garantie d’une partie d’avion. Les joueurs devront donc se concentrer sur les différentes parties de l’avion pour les détruire, ou utiliser des armes à plus gros calibre, mais avec une cadence de tir moins importante pour effectuer des dégâts considérables. Cela devrait approfondir l’expérience des combats aériens et la personnalisation des avions.
  • Ajustement des canons 37 mm du Stuka pour qu’ils soient plus efficaces en combat direct contre les véhicules et moins efficaces lorsqu’ils mitraillent l’infanterie. Ainsi, ils correspondront plus à leur concept d’origine. En outre, un délai dans le largage des bombes était unique au Stuka. Il a été réduit à 0,1 seconde (au lieu de 0,3). Un bras sur ce bombardier est abaissé pour larguer les bombes ; nous avons augmenté sa vitesse. Cela devrait offrir une meilleure précision lors d’un bombardement avec le Stuka.
  • La spécialisation 8 mitrailleuses sur le Spitfire dispose d’un nouveau comportement de surchauffe. Ces armes offrent une grande puissance de feu, mais surchauffent rapidement, ce qui réduit considérablement leur cadence de tir lors d’un feu nourri.
  • Rééquilibrage du Minengeschoss du BF109 pour qu’il soit plus conforme à son rôle d’origine. L’arme se comporte désormais de la même manière qu’un canon simple par défaut contre les chasseurs, mais ses dégâts sont réduits contre les bombardiers. Les dégâts infligés à l’infanterie lors d’un mitraillage sont toujours efficaces, mais sont légèrement réduits. Combinés avec l’amélioration du zoom à la 1re personne, les BF109 devraient maintenant être capables de mitrailler des cibles uniques avec précision, mais ne devraient plus être capables de balayer une zone contenant plusieurs cibles.
  • Les chars antiaériens étaient trop vulnérables contre l’infanterie, ce qui en faisait un choix de véhicule inintéressant lorsque l’aviation était inactive. Nous avons réduit les dégâts que subissent les tourelles des chars antiaériens afin qu’ils puissent survivre plus longtemps. Leurs dégâts infligés à l’infanterie ont également été légèrement augmentés.
  • Modification du bombardier JU-88 pour qu’il ne puisse transporter qu’une seule bombe de 1 000 kg et réduction de la cadence de tir lorsqu’il largue 16 bombes de 50 kg chacune. Cela permet d’assurer une meilleure dispersion des bombes lorsqu’elles touchent le sol.
  • Modification du modèle de dégâts du Stuka afin qu’il se rapproche de celui des bombardiers et que son rôle d’attaque au sol soit amélioré, comme nous l’avions conçu.
  • Les joueurs occupant des positions de mitrailleur surélevées dans les véhicules terrestres peuvent désormais se baisser et se mettre un peu à l’abri des tirs ennemis. Lorsqu’ils sont baissés, les mitrailleurs peuvent toujours tirer à l’aveugle avec la mitrailleuse.
  • L’apparition automatique en début de manche sera désactivée dans tous les modes de jeu (à l’exception d’Assaut final). Ce changement a été effectué afin de ne pas forcer l’apparition des joueurs temporairement absents lors du passage d’une manche à l’autre et qui ne sont pas de retour en jeu lorsque la manche commence.
  • L’icône au-dessus des porteurs de bombe en modes Invasion aérienne et Lignes de front ne sera plus visible. Nous nous sommes basés sur les commentaires de la communauté pour effectuer ce changement.
  • Les Panzerfausts sont maintenant conçus pour effectuer simplement des dégâts à distance contre les chars et les dégâts ont été ajustés. Le précédent modèle de dégâts s’appuyait grandement sur l’angle de l’attaque, ce qui présentait un désavantage pour l’infanterie, car cette dernière a rarement l’occasion de choisir son angle d’attaque contre les chars.
  • L’angle des tirs est désormais mieux affiché pour les joueurs ; le marqueur d’un tir critique (en pleine tête) s’affiche dès qu’un joueur tire sur sa cible à un angle optimal ou contre une partie fragile, comme une tourelle.
  • Augmentation des dégâts directs des mitrailleuses lourdes stationnaires et montées sur autochenille. Être exposé aux tirs de ces mitrailleuses est un gros désavantage, et un plus grand nombre de dégâts infligés contre les chars est nécessaire pour équilibrer le risque et la récompense.
  • Les fusils-mitrailleurs et les armes des soldats infligeaient plus de dégâts que prévu aux avions. Nous avons réduit les dégâts infligés par les armes des soldats contre les avions, afin qu’ils restent une menace pour ces derniers, sans pour autant les détruire.
  • La première version de la Personnalisation des véhicules est en route pour tous les joueurs, avec des skins pour les chars, ainsi que des skins et des décorations de nez pour les avions. Et encore plus à venir !
  • Modification du Panzerfaust pour qu’il soit moins efficace contre l’arrière des véhicules. L’angle du blindage des véhicules importe moins désormais, et le Panzerfaust inflige désormais des dégâts plus cohérents aux véhicules. Les Panzefrausts infligent également plus de dégâts aux différentes parties des véhicules, ce qui permet une utilisation plus stratégique pour détruire les moteurs, les autochenilles, les tourelles, etc.

A noter que vous pourrez retrouver quelques informations supplémentaires concernant le patch note sur le site officiel du jeu.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Déçu de la nouvelle map.
    Très peu de stratégie possible à part foncé dans le tas .
    Dommage

Vos réactions

Mot de passe oublié