Capcom travaille sur un nouveau jeu qui fera dire “Wow” aux fans !

Capcom est plutôt occupé en ce moment. Entre Resident Evil 2 et Devil May Cry V, le développeur Japonais a du pain sur la planche. Mais cela n’évite évidement pas les équipes de développement de déjà travailler sur de nouveaux projets ! C’est en tout cas ce que nous apprenons aujourd’hui via Famitsu.

Dans une récente interview accordée au magazine japonais, le producteur Jun Takeuchi, est revenu sur le RE Engine mais également sur ce que prépare Capcom. Jun Takeuchi précise ainsi qu’au regard des progrès et améliorations significatives apportées au moteur RE Engine, Capcom sera prochainement capable de développer quatre AAA simultanément. La société japonaise aurait d’ailleurs l’objectif de recruter de nouveaux membres afin d’atteindre cet objectif.

Mais la phrase à retenir est bel et bien la suivante :

En plus de cela, nous travaillons actuellement sur un titre qui fera dire à nos fans “Wow, ils font ça ?”

Les paris sont donc désormais ouvert. Suite ? Nouvelle licence ? Remake ? Une chose est sûre, il y a fort à parier que l’E3 prochain soit très riche en annonce car, une fois passé RE 2 et DMC V, la visibilité sur les titres Capcom est très réduite. Une belle opportunité pour Xbox d’obtenir une annonce d’un éditeur tiers pour le salon américain ?

Propos rapportés par https://wccftech.com

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Le retour de la licence Dino Crisis et promis je ferais “wow”. ^^

    • Ah ouais, même juste un remake des 2 premiers façon REbirth ou le prochain RE2 <3 <3< <3

Vos réactions

Mot de passe oublié