Halo Infinite mettra l’exploration au centre du gameplay

Les nouvelles concernant la prochaine itération de la franchise Halo semblent se bousculer en ce moment ! Après avoir accueilli avec plaisir le retour d’un mode coop, 343 Industries revient sur les ambitions du titre !

Après nous avoir laissé avec un teaser prometteur, Frank O’Connor – directeur de la franchise – nous donne quelques éléments supplémentaires :

  • Le studio veut remettre le sens de l’émerveillement au cœur de l’expérience de jeu comme à l’époque du mythique Halo: Combat Evolved
  • L’exploration sera un élément essentiel de gameplay et les aventuriers les plus tenaces seront récompensés. (on ne sait pas encore sous quelle forme)
  • Les paysages seront vastes et « naturels » (changement des conditions climatiques, cycles jour/nuit ?)
  • L’histoire sera une suite directe de Halo 5: Guardians et sera focalisée sur l’iconique Master Chief ! Elle devrait se dérouler, au moins en partie, sur l’anneau Zeta, de ses régions montagneuses aux profondeurs de ses océans.

Il semble que 343 Industries déborde d’ambitions et les technologies, notamment la Xbox One X, sont prêtes pour faire de leurs ambitions, une réalité !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. je n’en peux plus d’attendre! Halo avec des cotés open world a la reddead/destiny/anthem sans les défauts (pour destiny évidement comme anthem n’est pas encore out et que red n’en a pas ^^) il y a tellement a faire avec l’univers de cette licence… Et une suite direct de l’aventure mais plus focalisé sur Master C serait divin.

  2. Ils ont les moyens de leurs ambitions… maintenant vont-ils se donner à fond ? Leur blabla me hype mais je crains la grosse désillusion.

  3. Le jeu que j’attend le plus.

  4. Donc en gros un Halo Open World ? Un vrai ! On va ou on veut ! Comme Just cause 4 ou GTA 5 ?

    Anthem du coup c’est un Destiny ?

Vos réactions

Mot de passe oublié