Life is Strange rejoint le Xbox Game Pass maintenant !

Mardi, le compte officiel Twitter du Xbox Game Pass avait laissé entendre qu’un nouveau jeu arriverait aujourd’hui. Un jeu qui viendrait en plus de ceux déjà annoncés depuis “les mystérieux ténèbres dont il provient”. Bien évidemment, avec un tel teasing, nous étions nombreux à penser à Shadow of The Tomb Raider ou L’ombre du Mordor. Et bien aujourd’hui le voile est levé et il s’agit de : Life is Strange !

Le jeu rejoint donc dès à présent le service à abonnement de Xbox. Vous pouvez bien évidemment le télécharger depuis le store mais également depuis l’application mobile. Voilà une excellente nouvelle qui vient donc compléter la liste de 9 jeux qui ont déjà rejoints le Xbox Game Pass ce mois-ci. 10 nouveaux jeux, 100 jeux en base, le tout pour 10€ par mois. Définitivement, ce Xbox Game Pass est une bien belle innovation !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Un titre qui a été une réel surprise pour moi. Le côté teenagers en fatiguera plus d’un mais j’ai adoré ce côté effet papillon

    • Je n’ai fait que le premier épisode, mais ce côté-là était insupportable pour moi.

  2. Ori ?

  3. Sans moi. Je n’accroche pas du tout au côté teens dont parle Kentarus et Mundt. J’espéréis Shadow of war mais c’était un peu gourmand vu le gros mois de décembre.

Vos réactions

Mot de passe oublié