Ori and The Blind Forest et Shadow Warrior 2 sont disponibles dans le Xbox Game Pass

Comme annoncé lors du dernier #X018, le Xbox Game Pass accueille aujourd’hui 2 nouveaux jeux ! Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Ori and the Blind Forest et Shadow Warrior 2. Deux univers radicalement différents mais qui feront le plaisir des joueurs ! Si vous êtes sur votre mobile, pensez à utiliser votre appli Xbox Game Pass pour lancer les téléchargement. Sinon, vous avez les liens plus bas.

Cela fait donc un total de 9 nouveaux jeux inclus au Xbox Game Pass ! On vous laisse donc profiter de ces jeux… en attendant une surprise de dernière minute avec un troisième jeu révélé aujourd’hui même. Suivez-nous sur Twitter pour découvrir en direct quel jeu fera office d’ultime ajout !

Ori and The Blind Forest

L’exceptionnel Ori and The Blind Forest est un incontournable. Il est l’un des tous meilleurs jeux de la Xbox One et mérite très joué par tous. Le talent démontré par Moon Studios pour cette première création est tout simplement prodigieux et il nous tarde d’accueillir sa suite. Si vous n’avez pas encore fait le jeu, c’est véritablement l’occasion de rattraper cela. Et vous comprendrez alors pourquoi nous sommes si excités à l’idée de découvrir une nouvelle licence du studio !

Téléchargez le jeu sur le store > Ori and The Blind Forest

Shadow Warrior 2

Vous aimez le sang ? Tailler dans le gras et faire gicler les boyaux ? Vous adorez faire souffrir les monstres ? Alors Shadow Warrior 2 est pour vous ! Dans ce FPS vous devrez trancher et exploser tout ce qui apparaît devant vous pour vous en sortir. Parfait pour refaire sa déco.

Pour télécharger le jeu > Shadow Warrior 2

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Pas d’informations sur le jeu surprise ?

  2. Il semblerait que le jeu surprise soit Life is Strange.

Vos réactions

Mot de passe oublié