outer-worlds

The Outer Worlds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

The Outer Worlds n’aura pas de micro-transactions

En voilà une bien bonne nouvelle relayée par le journal allemand GameStar ! The  Outer Worlds, le nouveau bébé d’ Obsidian Entertainment, n’inclura pas de micro-transactions. C’est Timothy Cain, le créateur des premiers Fallout qui l’assure : “vous achetez le jeu une fois, et c’est pour la vie”. 

On sent quand même bien le pied de nez aux jeux AAA d’aujourd’hui, conçus comme de vrais gouffres à fric.

The Outer Worlds, qui nous à été dévoilé lors de la cérémonie des Game Awards 2018, est perçu par beaucoup comme le nouveau messie des jeux d’aventures à monde ouvert. Surtout suite à la débâcle du lancement de Fallout 76, de Bethesda. 

Le jeu est présenté par Obsidian comme étant un jeu d’aventure où chaque action, aura de grandes conséquences. Il semblerait également que l’on puisse voyager sur plusieurs planètes, comme dans Destiny, pour y compléter différents objectifs.

Allez, on vous balance à nouveau le trailer d’annonce :

 

4

  1. C’est une bonne annonce mais on en arrive bien bas… devoir se réjouir de l’annonce que le jeu ne sera pas vendu en kit.

  2. C’est vrai, c’est bien triste, je me suis retenu pour ne pas le mettre dans l’article.

    • “vous achetez le jeu une fois, et c’est pour la vie” Pas d’annonce concernant de potentiel DLCs ? Cette phrase laisse pensé que non mais si ils ne l’ont pas précisé c’est probablement oui.

  3. “chaque action aura de grandes conséquences” : ça fait 20 ans que j’entend ça ^^ Rappelons nous ne serait-ce que Peter Molyneux et Fable (LE jeu qui m’a fait rendu ouf qd même^^)

Vos réactions

Mot de passe oublié