Rocket-League-McLaren-570S

Rocket League

Xbox One

Rocket League : La McLaren 570S disponible pour 1,99€ !

Moins connu que Fortnite ou PUBG, Rocket League n’en reste pas moins un phénomène. Récemment, Psyonix a annoncé les joueurs avait participé à plus de 3 milliards (!) de matchs depuis le lancement du jeu. Un chiffre impressionnant que le développeur fête dignement avec toujours plus de contenu.

Après la mise à jour 4K et en attendant le Rocket Pass saison 2 prévu pour le 10 décembre, c’est donc une nouvelle Battle Car qui arrive pour les joueurs. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit tout simplement d’une supercar d’exception : la McLaren 570S ! Cette dernière est d’ores et déjà disponible sur le store moyennant 1,99€.

Pour ce prix, vous obtiendrez non seulement votre nouvelle voiture mais également 2 bannières. Vigilance néanmoins pour les adeptes de personnalisation : ni roue, ni antenne, ni chapeau ne pourront être installés sur la McLaren.

Et pour vous donner envie de céder à la tentation, quoi de mieux qu’un trailer ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié