Kingdom-Hearts-3-Raiponce-5

Kingdom Hearts III

Xbox One

35,8 Go d’installation pour Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts 3 vient d’entrer dans sa toute dernière ligne droite. Dès vendredi, le titre sera commercialisé et les joueurs pourront se jeter dessus après 13 ans d’attente. La conclusion de cette saga, définitivement à part, est enfin à portée de main et de nombreux fans n’en peuvent plus. Et histoire de ne pas perdre de temps au moment de l’installation, Square-Enix dévoile donc aujourd’hui le poids qu’occupera Kingdom Hearts 3 sur votre console.

On aurait pu s’attendre à quelque chose de très conséquent mais c’est finalement une taille raisonnable qui s’affiche : 35,8 Go “seulement”. Comparé à d’autres titres majeurs de l’industrie, le dernier-né des studios de Saure-Enix passerait presque pour un AA. Bien évidemment, ce poids ne tient pas compte des mises à jour déjà annoncées pour le jeu. Reste donc désormais à découvrir leur poids et celui du patch Xbox One X. Mais gageons qu’ils devraient être bien moindre que le jeu principal.

Voilà, vous avez donc jusqu’au 25 janvier pour faire de la place sur le disque. Et pour les plus pressés, pensez au pré-chargement ;)

Quant à ceux qui veulent découvrir la liste de tous les succès, c’est par là >> 45 Succès pour 1 000G <<

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Déjà installé, je me réjouis dis jouer depuis le temps. Heureusement il y a RE2 pour patienter

  2. Rien que d’imaginer me faire le début de la saga, j’en frémis quand au temps qu’il me faudrait pour rattraper mon retard… mais surtout s’il pourrait ou non me plaire telle est la question.

  3. 38Go c’est pas non plus enorme le jeu va se faire en une 30-40aine d’heures je pense a tout casser et surtout pour ceux qu’ils veulent faire les succes la on va farmer comme un cochon

  4. Ce sera une découverte pour ma part et j’ai hâte de me lancer dans cette aventure ! Je trouve le poids léger quant au contenu que le jeu va proposer, en tout cas la sortie se rapproche et l’impatience grimpe en flèche !

Vos réactions

Mot de passe oublié