Anthem : Fort Tarsis se dévoile enfin !

Ah Anthem ! Ce jeu qui déchaîne déjà tant les passions alors qui n’est pas encore sorti. Certains, excités par tout ce qui peut sortir des studios de Bioware, l’attendent de pied ferme. D’autres, généralement refroidis par l’expérience Destiny, le regardent d’un mauvais oeil. Pourtant ce qui est sûr c’est que le nouveau AAA d’Electronic Arts ne manque pas d’envergure.

Après quelques minutes de gameplay ce matin et la confirmation salvatrice que le jeu ne proposera pas de loot boxes, Anthem fait à nouveau parler de lui aujourd’hui dans une nouvelle vidéo exclusive d’IGN. Dans cette vidéo, on découvre enfin Fort Tarsis, qui n’est ni plus ni moins que le hub du jeu, dans lequel le gros de l’histoire et du lore sera développé. Un lieu qu’on n’avait pu apercevoir que brièvement jusqu’à mainenant et qui se montre un peu plus en détail.

Pour rappel, le jeu sortira le 22 février 2019 avec un accès anticipé réservé aux abonnés EA Access prévu dès le 15 février. Une démo du jeu sera également accessible dès le 1er février pour ceux ayant effectué une précommande ou, encore une fois (c’est les chouchous), ceux ayant un abonnement EA Access.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié