anthem-xbox

Anthem : une partie de l’immense map reconstituée

Les infos concernant Anthem tombent de manière régulière en ce moment. Hier soir nous apprenions d’ailleurs que le jeu ne tournerait pas en 60 images par seconde. Mais s’il y a bien un élément sur lequel Bioware se fait discret concernant Anthem, c’est la taille du monde créé. Toutes les vidéos présentées et toutes les informations partagées font silence sur ce point. Mais comme toujours, Internet est magique. Reddit aussi. Car c’est bien sur ce dernier que nous obtenons une image de la future carte de Anthem.

Un joueur et membre du site a posté récemment une reconstitution de la carte du jeu. Du moins, de la carte jouée lors du dernier stream réalisé par les développeurs. Vous verrez d’ailleurs sur cette image les derniers trajets effectués par le personnage, mais également des icônes présentant différentes entrée ou points d’intérêts. Le même membre détaille ensuite un calcul basé sur le temps de vol du Javelin. Selon lui, 3,36 minutes seront nécessaires pour traverser la map de haut en bas, en ligne droite.

Anthem-carte-du-monde

Si cela peut paraître peu, il faut rappeler que ce que nous voyons là n’est qu’une partie de la map du jeu. Nous voyons les bords de la carte de chaque côté mais au nord, la zone semble s’étendre. De plus, Anthem proposera Très environnement très divers. De ce que nous voyons ici, tout semble particulièrement rocheux et laisse donc penser que nous ne voyons “qu’un décor” dans un monde bien plus vaste. Enfin, le vol en ligne droite n’aura probablement aucune chance d’exister dans Anthem. L’univers créé se veut très vertical, avec différents niveaux, dont certains sous l’eau.

Le tout paraît donc au final assez gigantesque. Nul doute que la démo VIP qui aura lieu du 25 au 27 janvier prochain nous en apprendra plus de ce côté-là. Pour rappel, cette démo est accessible aux personnes ayant pré-commandé le jeu ou aux abonnées EA access. Pour tous les autres, une nouvelle démo, gratuite, prendra place à partir du 1er Février.

Anthem est toujours prévu pour le 22 février 2019.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Attendre thé division 2 ou craquer pour anthem ?

Vos réactions

Mot de passe oublié