anthem-xbox-gameplay

Anthem

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Anthem : Une vidéo de gameplay pour la mission Lost Arcanist

A 1 mois et demi de l’arrivée d’Anthem sur Xbox One, voire un peu moins pour les abonnés au EA Access, IGN continue de partager des contenus exclusifs avec cette fois-ci une vidéo de de gameplay de 15 minutes de la mission Lost Arcanist. Le nouveau jeu AAA de Bioware a l’air toujours aussi impressionnant graphiquement et espérons que le plaisir soit aussi au rendez-vous une fois manette en main. En tout cas, je ne sais pas vous, mais la phase Alpha qui s’était tenue au mois de décembre avait enthousiasmé quelques membres de l’équipe.

Nous serons de toute façon assez vite fixés puisque Anthem débarquera le 22 février sur Xbox One (ou 7 jours plus tôt pour les membres EA Access) et une démo temporaire sera organisée du 1er au 3 février. Et vous, vous le sentez comment ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

7

  1. Ce jeu je ne le sens pas depuis le début. On dirait Destiny en troisième personne, Destiny je n’aime pas du tout donc je passe ce Anthem

  2. Moi non plus, mais ce jeu est parti lourdement grévé: échec de Mass Effect Andromeda, développement chaotique … ah j’allais oublier: EA Games “je vends un jeu en kit” …
    En même temps, la créativité des studios “Jeux de rôle” est assez basse ces derniers temps; les raisons en sont nombreuses, mais je pense que le pire qui soit arrivé au JV ces dernières années (comme à toutes l’industrie du divertissement au final), c’est le politiquement correct: ça implique de créer des gentils “bisounours” et des méchants “nazis”.
    Je sais: j’attaque en quasi godwin direct mais c’est hélas la réalité: on pallie des scénarios écrit sur une feuille de papier toilette non doublé par une durée de vie artificiellement gonflée par du monde ouvert et/ou un gameplay action quasi permanent.
    Mon dernier gros jeu, The Witcher: on passe d’un vrai type lambda dans le 1 à un quasi héros américain un peu idiot dans le 3. Même les “géniaux” CDPR n’échappent pas à l’autocensure du milieu.
    Je n’ai hélas plus qu’espoir dans les studios qui ont choisi ou qui ont été poussés à retourner vers “l’indé”. On verra ce qu’Obsidian réussira à faire avec The Outer Worlds. Mais hélas sans grand espoir. Du coup je passe plus de temps sur Forza: niveau jeu de rôle, il faut être honnête, ça reste léger.

  3. Pour le coup, n’étant pas fan de RPG mais très friand de jeux coop, je pense me le prendre Eau One. L’ambiance et le gameplay m’ont séduit pendant l’alpha

  4. Pareil , Day one normalement, on prend le risque d’être déçu mais l’alpha m’a donné envie d’en jouer plus puis ce genre de mode coop me manque et j’ai eu l’impression que être en solo n’était pas rédhibitoire. En plus d’être grand intriguant, d’avoir cette belle sensation de liberté…bref, mon style de jeu!

  5. Day one pour moi j’ai trop accroché à l’alpha trop hâte 🤘

Vos réactions

Mot de passe oublié