Actualité

Clair de Lune : Bientôt du nouveau contenu pour The Evil Within ?

0
Please log in or register to do it.

Récemment, Bethesda a apporté du contenu tout frais pour Prey. De manière complètement inattendue, le Twitter officiel de l’éditeur avait teasé une annonce. Celle-ci avait finalement rapidement accouché de la disponibilité de Typhoon Hunter dès le 11 décembre. Alors quand un nouveau teasing est réalisé, nous sommes forcément très attentif. Et aujourd’hui, il concerne The Evil Within.

En effet, le compte officiel de l’éditeur est de nouveau pris la main dans le sac. Aujourd’hui même, jeudi 24 janvier, la publication d’un tweet laisse penser que quelque chose arrive pour le survival horror de Tango Gameworks.

Quoi ? Quand ? Comment ? Autant de questions pour lesquelles nous n’avons malheureusement pas de réponse. Si le calendrier semble tout de suite écarter l’annonce d’un nouveau jeu, un DLC n’est lui pas à exclure. On sait en effet que l’éditeur se fait relativement discret sur les contenus additionnels de ces jeux et attend souvent le dernier moment pour communiquer. Mais gageons que, si le cas Prey sert de Jurisprudence, nous devrions an savoir plus très prochainement.

 

CI Games (Sniper Ghost Warrior) s'octroie un label indé.
Dragon Ball FighterZ : les abonnés Gold peuvent y jouer dès maintenant !