Destiny 2 : Mise à Jour 2.1.4 en détails

Alors que Bungie a quitté le giron d’Activision à la surprise générale, le studio poursuit les mises à jour de son bébé et n’est pas prêt de l’abandonner !

La mise à jour 2.1.4 prévue pour le 29 février va porter essentiellement sur les capacités Super qui vont être remodelées. En effet, celle-ci contient de nombreux correctifs qui visent à polir une grande quantité de Supers pour les rendre plus puissants. A contrario, quelques ajustements ont été apportés afin de réduire certaines capacités controversées.

ÉVÉNEMENTS

PAGAILLE EST DE RETOUR

Avec tout ces ajustements sur les Supers, il fallait trouver un mode de l’Epreuve à la hauteur ! Il s’agit donc du mode Pagaille ! La vitesse de recharge est désormais fixé à 11. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre magie et à rentrer dans la bataille !

Le début des hostilités est daté au 29 janvier et elles se termineront le 5 février !

LES JOURS GARANCE

Les jours Garance arrivent bientôt. Ils devaient initialement commencer le 5 février. Cette date est légèrement décalée. Cet événement va débarquer le 12 février et se terminer le 19 février ! Préparez-vous car s’il sera assez proche de celui de l’année dernière, de nouvelles récompenses ont été ajoutées. Des détails seront donnés prochainement.

AJUSTEMENTS

OPERATION NETTOYAGE

Avec la saison du Vagabond, la façon dont les récompenses sont obtenues en finissant des contrats va légèrement évoluée. Pour s’assurer que tous les joueurs vont commencer une nouvelle saison sur un pied d’égalité, les contrats obtenus lors de la précédente saison ne donneront plus droit à une récompense ayant la puissance maximum possible. L’idée est rendre inutile l’accumulation de contrats terminés et de clés de Raid car les joueurs attendaient la nouvelle saison que leurs récompenses augmentent en puissance.

Par exemple, un joueur a terminé le contrat “Recherché : Croc Silencieux”  pendant la saison de la Forge mais ne l’a pas converti en récompense.

  • S’il échange ce contrat dans la saison du Vagabond, la récompense obtenue aura une puissance limitée à 650.
  • S’il avait obtenu ce même contrat pendant la saison du Vagabond, la récompense obtenue aurait eu une puissance limitée de 700.

Donc la limite de puissance appliquée à un contrat se fait au moment de son acquisition, pas de sa conversion en récompense. Donc terminer des contrats après le début d’une nouvelle saison ne permettra plus de bénéficier de leur version mise à jour avec un niveau de puissance plus élevé.

Bungie travaille également à corriger les accumulations de clés de Raid.

QUÊTE DU BROADSWORD DE REDRIX

  • Rangs de Courage réinitialisés
    • les réinitialisations de Courage prendront en compte celles effectuées lors des saisons précédentes.
    • Il faut quand même toujours réinitialiser 5 fois son rang de Courage sur une saison. Toutefois, si le joueur a réinitialisé 5 fois son rang au cours de la saison 4, la quête sera validé.
  • Inconsistance dans la progression
    • Correction de problèmes divers qui empêchait la quête de progresser à l’étape de récupération tant que le joueur ne retournait pas en orbite.

MATRICES D’AMÉLIORATION 

  • Correction d’un problème qui empêchait les matrices d’amélioration d’être obtenues en atteignant le rang Légende de Courage et de Gloire

RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN

Les problèmes suivants devraient être résolus:

  • Triomphe comme un diamant : il ne se valide pas comme attendu pour les joueurs ayant terminés le Raid Fléau du Passé sans qu’aucun membre de l’escouade ne meurt.
  • Passereau toujours à l’heure : Le passereau exotique “Toujours à l’heure” du Raid Fléau du Passé ne peut pas être récupéré dans les Collections.
  • Rapport modulaire chez le commis des postes : les rapports modulaires ne sont pas envoyés chez le commis des postes quand l’inventaire des Poursuites est plein.
  • Compte-frags d’insensible : le fusil d’éclaireur Insensible du Raid Fléau du passé ne comptabilise pas les frags quand il est transformé en pièce maîtresse.
  • Projections du Spectre Satou et Rasmussen : Ces projections disponibles dans les engrammes gravés de cette saison sont inversés.
  • Emblème Vétéran de la Chasse : L’emblème affiche le graphisme de l’emblème Héros universel qui ne s’affiche plus correctement.

DÉPLOIEMENT DE LA MISE A JOUR

Cela devrait procéder de la façon suivante :

  • 17h – Heure d’Europe Centrale : Début programmé de la maintenance. Le compagnon de Destiny sera totalement indisponible.
  • 17h45 : Destiny 2 sera indisponible. Les joueurs seront déconnectés et ne pourront plus rejoindre le jeu.
  • 18h : La mise à jour sera disponible pour toutes les plateformes dans toutes les régions. Fin prévue de l’indisponibilité de Destiny 2. La maintenance se poursuit.
  • 19h : La maintenance devrait se terminer
  • 20h : Le compagnon, les équipements et les fonctionnalités de Clan seront réactivés sur Bungie.net, mobile et applications tierces.

 

1

  1. Merci pour toutes ces précisions ;-)

Vos réactions

Mot de passe oublié