Fallout 76 : un patch à plus de 150 correctifs arrive semaine prochaine.

fallout76-pacth-xbox

Fallout 76 a vécu une année 2018 calamiteuse. Le jeu fut mal accueilli par la presse et très largement critiqué par les joueurs. Néanmoins, Bethesda continue de croire en sa licence et poursuit les mises à jour du jeu. En décembre déjà nous avions eu droit à 2 patchs plutôt conséquents et un nouveau ne tardera pas à arriver. Et autant vous le dire tout de suite, les changements seront nombreux.

C’est en tout cas ce qu’indique Bethesda dans un récent communiqué. Avec plus de 150 correctifs apportés, cette mise à jour sera tout d’abord déployée sur PC. Cela permettra aux équipes de vérifier que tout est en ordre et, le cas échéant, de corriger ce qui doit l’être avant de la porter sur consoles. L’arrivée de ce patch est pour l’instant planifiée au début de la semaine prochaine, soit le 14 ou 15 janvier. L’essentiel de cette mise à jour de Fallout 76 concernera le rendu graphique et la stabilité du jeu. D’autres patchs sont d’ores et déjà prévus dont un pour fin janvier, début février.

Dès que la patch note sera disponible, vous pourrez évidemment compter sur nous pour vous le proposer. En espérant que cette mise à jour permette enfin à Fallout 76 de trouver son public !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié