Actualité

For Honor : Lancement de la saison 3 avec le Victimaire comme nouveau Héros

0
Please log in or register to do it.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle saison chez For Honor. C’est ainsi que dès demain la saison 3 du jeu sera lancée. Au programme, une énorme mise à jour et du nouveau contenu, notamment avec l’ajout d’un nouveau personnage : Le Victimaire.

Ce Héros appartient à la faction des Chevaliers et manie épée et bouclier comme personne. Pour obtenir ce guerrier, il vous faudra être détenteur du Pass Année 3. Celui-ci sera disponible dès demain tandis que les autres joueurs devront patienter. A partir du 7 février le Victimaire pourra être débloqué par tous les joueurs en échange de 15 000 Acier.

En parallèle à ce nouveau héros, une nouvelle carte fera également son apparition. Nommée Port, cette nouvelle map sera disponible dans 5 modes de jeu. Dominion, Élimination, Escarmouche, Rixe et Duel seront donc désormais jouables dans la ville des Victimaires. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque For Honor proposera bien plus.

  • de nouveaux équipements
  • des options inédites pour la customisation de vos héros
  • un matchmaking amélioré
  • une ribambelle de corrections diverses et variées.

Pour le (long!) détail du patch, nous vous renvoyons sur le site de Ubisoft, en français. En attendant, nous vous laissons savourer la vidéo dédiée et vous rappelons q’un événement inédit sera prochainement présenté. Stay Tuned !

The Division 2 : Détails et vidéo de présentation de la bêta privée
Halo Wars 2 se met à jour et 343 Industries tease des surprises !