Fuel, Rayman et les Lapins Cretins et Battlestations Pacific sont rétro-compatibles

La liste des jeux rétro-compatibles n’en finit plus de s’allonger. Et si on peut, comme aujourd’hui, se dire qu’il manque quelques incontournables, le service reste une réussite totale. Les jeux sont plus beaux, tournent parfaitement et il n’est, en plus, pas utile de repasser à la caisse pour les possesseurs des DVD d’antan.

Aujourd’hui, ce sont donc 3 nouveaux jeux Xbox 360 qui deviennent rétro-compatibles. Comme toujours, on laisse le Major Nelson vous les présenter :

Si Fuel avait déjà été annoncé, ce n’est pas le cas des deux autres jeux. Battlestations Pacific et Rayman et les Lapins Crétins ne soulèveront certes pas la foule mais je suis certains que certains seront heureux de les relancer !

Comme d’habitude, les jeux sont disponibles sur le store à l’achat. Et si vous détenez les galettes de l’époque, il suffit de les insérer dans la console.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Aucun des trois pour moi.

  2. super…

Vos réactions

Mot de passe oublié