Actualité

Halo Wars 2 se met à jour et 343 Industries tease des surprises !

0
Please log in or register to do it.

Les joueurs d’Halo Wars 2 vont être ravis. En effet, une nouvelle mise à jour est enfin disponible pour le jeu. Cette dernière inclut bon nombre de corrections de bugs et des ajustements au niveau des fichiers de jeu. Cela permettra notamment d’assurer un équilibrage optimal.

Le poids de cette nouvelle mise à jour ? Pas moins de 12 Go. Mais à l’image de Sea of Thieves récemment, quelques optimisations et reconfigurations réduiront prochainement la taille d’Halo Wars 2 de manière considérable. Chose qui facilitera également le travail de l’équipe de développement en charge du suivi et des mises à jours à venir.

343 Industries en profite également pour teaser timidement quelques projets dits « intéressants ». L’équipe nous réserve en effet quelques surprises pour cette nouvelle année. Mais avant de faire vos paris, nous vous proposons de jeter un œil au programme de cette nouvelle mise à jour.

Détail du patchnote – Halo Wars 2 

  • Disparition des freezes rencontrés lors du téléchargement de la mise à jour du patch d’équilibrage
  • Corrections des blocages rencontrés dans le menu principal pendant le démarrage du titre
  • Suppression de fichiers en double
  • Correction d’un problème de désynchronisation qui pouvait survenir après un patch d’équilibrage
  • Tous les changements d’équilibrage de l’année passée étaient inclus dans la mise à jour du contenu
  • Ajout de plus de 20 fichiers tactiques MP pour équilibrer les unités
  • Amélioration du délai de démarrage du jeu lors du lancement d’un match en multijoueur pour les joueurs équipés du carte graphique AMD (Windows 10 uniquement)

Le mot de la fin !

Comme annoncé plus haut, des surprises nous attendent pour 2019. Nous avons très souvent entendu dire que 343 industries était un studio très à l’écoute de sa communauté. Et pour cause, l’équipe a pris note de tous les événements compétitifs qui ont eu lieu dont le Halo Wars Championship et ses nombreuses saisons de tournoi qui ont connu un fort succès.

Conscient du potentiel hautement compétitif et de la passion qui anime bon nombre de joueurs de la communauté Halo Wars, 343 Industries déclare travailler sur quelque chose qui pourrait satisfaire le plus grand nombre. Sans oublier tous ceux qui n’ont qu’une chose en tête : voir leur jeu briller sur la scène compétitive Halo.

Quand en apprendrons-nous un peu plus ? Seul l’avenir nous le dira.

For Honor : Lancement de la saison 3 avec le Victimaire comme nouveau Héros
Metro Exodus : Une vidéo sur l'étendue de l'amélioration des pistolets