Hitman 2

Hitman 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

La roadmap de Janvier de Hitman 2 est dispo

Si vous avez raté Hitman 2 en 2018, empressez-vous de lui donner une chance. Le jeu est véritablement très bon et IO Interactive fait preuve d’une suivi irréprochable. En voici d’ailleurs une nouvelle preuve avec le contenu du mois de Janvier !

hitman2-roadmap-janvier

Le 3 janvier – Contrat d’escalade – The BigMooney Flamboyancy

Les contrats d’escalades sont des défis de gameplay. Leur but et de vous imposer certaines contraintes pour prouver votre valeur d’assassin. Et comme annoncé début décembre, ce mois-ci c’est une création des joueurs qui est à l’honneur. Le contrat The BigMooney Flamboyancy devrait vous faire voir la vie en rose !

Le 10 janvier – Contrats à la Une – Desperate Measures

10 nouveaux contrats sont ajoutés au jeu. Et comme précédemment, ce seront des contrats créés par la communauté des joueurs qui sont mis en avant. Pour ce mois de Janvier, la thématique des contrats sera le ruban de mesure… d’où le nom mesures désespérées !

Le 10 janvier – Défis – Fishy Business

6 nouveaux défis prendront place à Miami où il se trame quelque chose de louche !

11 janvier – Livestream des développeurs

Rejoignez les développeurs sur leur chaîne Twitch pour découvrir les nouveautés du jeu !

17 janvier – Contrat d’escalade – The Marinello Motivation

Retour sur l’île de Sgail où vous attendent quelques nouveautés. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une création de joueurs mais bien de l’équipe de développement.

Le 24 janvier – The Appraiser

Une nouvelle cible fugitive débarque sur l’île de Sgail. Du 24 janvier au 2 février, vous pourrez ainsi tenter d’obtenir le Tuxedo ainsi que le Masque et les gants qui vont avec.

Recompense-cible-fugitive-Hitman2

25 janvier -Livestream des développeurs

Le Live Stream aura lieu sur la chaîne Twitch officielle de IO Interactive. L’objectif ? Décrocher le plus haut grade sur la Cible Fugitive du mois.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié