Halo-Infinite-trailer-master-chier

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le multi de Halo Infinite se porte très bien, merci.

Halo Infinite fait de plus en plus parler de lui. 343 Industries ne cesse en effet de distiller quelques informations de-ci de-là. Il y a peu, nous apprenions ainsi que l’exploration allait à nouveau être au centre du gameplay de ce prochain Halo. Une nouvelle qui avait réjouit les fans, suivie de peu d’une autre info très attendue : le retour du split-screen en local.

Et aujourd’hui, c’est le multijoueurs qui fait parler de lui. Franck O’Connor, responsable de la Franchise chez 343 industries s’est en effet fendu d’un tweet à ce sujet pas plus tard que samedi.

Dans ce tweet, repéré par Gamingbolt, Francky explique qu’il est particulièrement “confiant et enthousiaste” sur le multi de Halo Infinite. Selon lui, les équipes réussissent à proposer une évolution du mode tout en conservant l’héritage des premiers Halo. D’ailleurs, il se dit lui-même “extrêmement heureux de la manière dont le multi de Halo Infinite se joue actuellement”. Toutefois, il reconnaît que 343 Industries a encore du travail à produire d’ici la sortie et que de nombreux éléments seront affinés.

Alors bien sûr, il n’y a rien d’étonnant à ce que le patron de la franchise vante les mérites de son bébé. Mais le fait que la campagne co-op ET le multi soient déjà jouables nous indique que le développement semble être particulièrement avancé. Aurons-nous le droit à un reveal complet du jeu à l’E3 ? Accompagné d’une date de sortie en 2019 ? Réponse au plus tard en Juin !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Comment j’ai hâte !!!!

  2. J’ai encore jamais jouer a un seul jeu Halo…
    C’est vraiment fun ?

    • Très fun, les multis sont généralement excellent :) J’adhérais pas au tout début au FPS trop futuriste (étant tombé dedans avec Goldeneye et Perfect Dark), et je saute maintenant sur chaque épisode avec enthousiasme et notamment sur le multi :) Tu as la Master Chief Collection si tu veux rattraper ton retard ;)

    • Faut que je regarde dans ce cas, mais je crois que la Master Chief Collection, tous les opus ne sont pas présent ?
      Faut que je commence la série dans l’ordre, est ce que les Halo Wars sont dispensable pour suivre l’histoire ?

      Merci :)

    • @Makizar tu auras déjà Halo 1 à 4. Il te manquera ODST et Reach.
      Les Halo Wars ne sont pas nécessaire pour l’histoire non sauf erreur de ma part.

  3. vraiment hate :)

  4. Vivement :) hâte de retouchera un bon Halo

  5. Hype de folie ! L’une des rares licences que je préco les yeux fermés depuis des années !

Vos réactions

Mot de passe oublié