Kingdom-Hearts-3-Winnie-ourson-1

Kingdom Hearts III

Xbox One

Nomura révèle comment obtenir la vidéo secrète de Kingdom Hearts 3

Il y a quelques semaines, nous apprenions que l’épilogue de Kingdom Hearts 3 serait disponible via une mise à jour. Disponible à partir du 30 janvier, cet épilogue sera accompagné, dès le lendemain, d’une autre vidéo. Celle-ci est tenue secrète et nous n’avons aucune idée de son contenu. Mais Tetsuya Nomura a récemment révélé au magazine Famitsu comment les joueurs pourront débloquer cette vidéo. Pour ce faire, il faudra donc que vous preniez en photos des symboles de chances disséminés le long de l’aventure.

En effet, Sora aura à disposition un appareil photo afin de prendre quelques clichés et selfies pendant son périple. Si vous apercevez un symbole de chance, il ne faudra donc pas hésiter à immortaliser l’instant. Ces symboles, comme le laisse voir la photo ci-dessous, sont tous en forme de Mickey.

Symbole-chance-KH3Devrez-vous trouver tous les symboles de chances ? Pas nécessairement. Tetsuya Nomura a indiqué au magazine japonais que le niveau de difficulté choisie aura une incidence sur ce point. Traverser Kingdom Hearts en mode « Facile » vous obligera à trouver tous les porte-bonheurs du jeu. En mode « Normal » ou « Difficile », seuls quelques symboles seront nécessaires.

Aucun chiffre n’a cependant communiqué par Nomura qui a seulement précisé qu’accéder à la vidéo secrète « n’était pas difficile que ça. Plus simple que dans le passé ». Reste donc à savoir combien de symboles nous devront trouver selon chaque niveau de difficulté.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. d’un cote c’est juste genial d’un autre c’est pas cool moi qui deteste faire les jeux en difficile la c’est forcer le joueurs a jouer en difficile et c’est vraiment pas cool…

Vos réactions

Mot de passe oublié