Red Dead Online en mode extra Gold !

Rockstar Games, pour remercier les cowboys et cowgirls de tout horizons, a décidé d’offrir 5 lingots d’or dans Red Dead Online. Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de vous connecter au mode online à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 27 janvier. De quoi découvrir le nouveau mode Gun Rush – Ruée vers les armes – pour les retardataires ! [Vous voulez en savoir plus sur ce mode alors rendez-vous ici] Votre butin vous sera alors envoyé le 29 janvier. C’est plus tranquille que de braquer une banque ou une diligence !

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule… En effet, le studio en a aussi profité pour améliorer le matchmaking suite à l’implantation du mode Gun Rush. Bref, que du bon ! Alors on remonte en selle et on reprend sa vie de hors-la-loi !

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Merci pour l’info

  2. je voit pas trop pourquoi il donne des lingot d’or vu qu’avant il avait des glitch pour avoir des lingots d’or et je pense encore que sa existe

    • Ils ont aussi procéder à quelques améliorations du mode online… Peut-être ont-ils aussi supprimé les glitchs ? À voir…

Vos réactions

Mot de passe oublié