Actualité

Sea of Thieves – Mise à jour le 6 février, réduction de la taille sur le disque !

0
Please log in or register to do it.

Comme souvent, Rare vient de publier une vidéo sur son site. Celle-ci partage les nouveautés à venir sur Sea of Thieves et aujourd’hui il est question de la prochaine mise à jour. Daté pour le 6 février, ce patch permettra de réduire considérablement la taille globale du jeu. Et donc d’optimiser la façon dont Sea of Thieves est mis à jour. Ainsi, le jeu occupera moins de place sur votre disque et permettra d’accueillir toujours plus de contenu à venir.

Nouvelles tailles de stockage pour Sea of Thieves 

  • Xbox One : Passe de 35 Go à 10 Go
  • Xbox One X : Passe de 47 Go à 25 Go
  • Windows 10 : Passe de 47 Go à 27 Go

Cette réduction du poids de Sea of Thieves permettra aux développeurs de travailler avec des build beaucoup moins gourmands. Cela accélérera donc leur processus de mise à jour permettant donc d’envoyer du contenu plus rapidement aux joueurs. Mais ce n’est pas tout, cette mise à jour corrigera également certains éléments évoqués par Joe Neate lors de la précédente vidéo des développeurs. Comme nous l’annoncions, vous ne pourrez plus vous équiper de deux armes à feu et de nouvelles options de streaming font leur apparition.

Enfin, Joe Neate précise également que le système de combat évoluera et que de nouvelles composantes seront implémentées. Wait and see comme on dit.

Ace Combat 7 dévoile le MiG 21bis en vidéo
Ace Combat 6 devient rétro-compatible !