Sea of Thieves – Mise à jour le 6 février, réduction de la taille sur le disque !

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves – Mise à jour le 6 février, réduction de la taille sur le disque !

Comme souvent, Rare vient de publier une vidéo sur son site. Celle-ci partage les nouveautés à venir sur Sea of Thieves et aujourd’hui il est question de la prochaine mise à jour. Daté pour le 6 février, ce patch permettra de réduire considérablement la taille globale du jeu. Et donc d’optimiser la façon dont Sea of Thieves est mis à jour. Ainsi, le jeu occupera moins de place sur votre disque et permettra d’accueillir toujours plus de contenu à venir.

Nouvelles tailles de stockage pour Sea of Thieves 

  • Xbox One : Passe de 35 Go à 10 Go
  • Xbox One X : Passe de 47 Go à 25 Go
  • Windows 10 : Passe de 47 Go à 27 Go

Cette réduction du poids de Sea of Thieves permettra aux développeurs de travailler avec des build beaucoup moins gourmands. Cela accélérera donc leur processus de mise à jour permettant donc d’envoyer du contenu plus rapidement aux joueurs. Mais ce n’est pas tout, cette mise à jour corrigera également certains éléments évoqués par Joe Neate lors de la précédente vidéo des développeurs. Comme nous l’annoncions, vous ne pourrez plus vous équiper de deux armes à feu et de nouvelles options de streaming font leur apparition.

Enfin, Joe Neate précise également que le système de combat évoluera et que de nouvelles composantes seront implémentées. Wait and see comme on dit.

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

3

  1. De plus en plus hype par ce jeu perso, top.

  2. La seule interrogation que je me pose est : « comment on t’il reussi ce tour de passe-passe ? » car la différence du avant après est assez énorme ! ?

  3. Donc temps de chargement plus long en toute logique ? Ils ont dû compresser beaucoup plus de choses.

Vos réactions

Mot de passe oublié