Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

The Division 2 : l’Histoire se bouclera en 40 heures, de nouveaux modes de jeux disponibles.

the-division-2-capitole

The Division 2 est à nos portes. Après les trailers des derniers jours, il tarde probablement à de nombreux joueurs de mettre la main sur le jeu. C’est la chance qu’a eu Will Tuttle, Senior Communication Manager chez XBox. Ce dernier a donc testé les différents modes de jeux de Tom Clancy’s The Division 2 et en est revenu avec des impressions très positives. Dans l’article qu’il a pu en faire, Will revient notamment sur les nouveautés du jeu.

40 heures de jeu pour l’histoire de The Division 2

Vous le savez probablement si vous avez vu le trailer d’annonce du mode Histoire, The Division 2 prend place 7 mois après les événements dépeints dans le premier épisode. Pour cette raison, le jeu se passera uniquement en été. Adieu l’hiver et la neige, les agents de la division se battront sous la chaleur et la pluie des orages. Et que ce soit en solo ou en coop, les développeurs promettent pas moins de 40h de jeu pour voir le bout du scénario. Un scénario qu’ils ont d’ailleurs travaillé en partant de la conclusion. Cela permettra donc à tous les événements de pointer dans le même sens : celui d’un final en apothéose.

Autre changement, Washington fait désormais office de théâtre des opérations avec pas moins de 3 dark zones. Celles-ci bénéficient toutes de leur propre atmosphère et design ainsi que d’un gameplay spécifique. La première favorisera ainsi le jeu au sniper tandis que la seconde mettre en valeur vos capacités au combat rapproché. La troisième, comme vous vous en doutez, proposera un système de jeu à mi-chemin entre les deux autres. 3 maps qui devraient bénéficier d’un support technique à toutes épreuves.

Un Online renforcé

En effet, lors de ses échanges avec Red Storm, Will a également pu apprendre que le Online avait été le plus grand chantier de l’équipe. Le rendre plus stable, capable d’accueillir tous les joueurs comme il se doit mais aussi plus agréable. Comprenez par là que certaines évolutions vont faire leur apparition. Il ne sera, par exemple, plus possible de parler avec un ennemi sur lequel vous tirez. Cela évitera quelques échanges de noms d’oiseaux qui polluaient l’expérience de jeu pour de nombreux joueurs. Des mesures anti-triches sont également au programme afin de faire du Online un lieu bien plus accueillant que dans le premier The Division.

Enfin, un système de clan fait son apparition. Cela vous donnera la possibilité de gérer plus facilement votre escouade en affichant les données de tous les joueurs. Il sera donc plus simple de communiquer et de choisir comment avancer dans le jeu. D’ailleurs, un arbre de compétence dédié sera accessible avec des avantages spécifiques à débloquer. Du côté des modes multijoueurs, Will juge positivement le nouveau mode Conflits. Les tests réalisés sont, selon lui, concluants et ces nouveautés devraient être particulièrement bien accueillies par les joueurs. Pour rappel, ce mode de jeu sera uniquement en PvP (Joueurs contre Joueurs) et vous demandera de remplir des objectifs pour l’emporter. Au lancement du jeu, vous aurez le choix entre de la domination de zones ou l’anéantissement de ressources ennemies. D’autres objectifs seront bien évidemment ajoutés au jeu au fil du temps.

Voilà ce que nous pouvions retenir de la preview de Will Tuttle. Si vous souhaitez lire l’intégralité du contenu, rendez vous sur le Xbox Wire. The Division 2 sortira sur nos consoles le 15 mars 2019. Et pour les possesseurs de Xbox One X, le jeu tournera en 4K !

4 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr