Un MMO Alien est bien en développement pour Consoles de salon

Vous avez été nombreux à être particulièrement déçus de l’annonce d’Alien Blackout. Un jeu uniquement mobile, loin des fantasmes d’un nouvel Alien Isolation et de son excellente ambiance. Alors peut-être serez-vous heureux d’apprendre que, oui, un nouvel Alien est bien en développement pour consoles de salon. Et la source est fiable puisqu’il s’agit de FoxNext Games lui-même.

Le communiqué de presse partagé mentionne que le développement du jeu consoles et PC confié à Cold Iron Studios est toujours d’actualité. Il y aura donc bien un autre jeu Alien, qui n’est pas à confondre avec Alien Blackout. Amanda Ripley sera toujours au cœur de l’intrigue mais le genre du titre évoluera. En effet, le studio semble aujourd’hui travailler sur un FPS à tendance MMO. Un jeu uniquement en ligne donc dans l’univers de Alien.

Cela ravira t-il les fans qui attendent vraisemblablement un jeu solo narratif dans la veine de Isolation ? Rien n’est moins sûr. Mais la perspective de voir débarquer un jeu dans la lignée de Destiny dans l’univers Alien peut séduire. Imaginez une chasse au Xénomorphe entre amis ? Ou, pourquoi pas, de la survie en équipe pour échapper aux Aliens ?

S’il est bon d’imaginer tout le potentiel de ce futur MMO FPS, nous devrions néanmoins être fixés très rapidement. En effet, le compte Twitter Alien a posté un tweet ces dernières heures annoncant que du prochain contenu serait prochainement partager.

Source : Gamingbolt

 

2

  1. Alien décliné en mmo…ca me laisse sur une note d’inquiétude quand même.

    • Pareil, je vois très mal l’univers d’Alien en MMO. Si il y a beaucoup d’ennemis ce serait ridicule que les xénomorphes soient tuables facilement et si il y en a peu je crains que l’ont ne se fassent chiés.

      À la limite ce qui aurait pu être marrant c’est une sorte d’Evolve mais bon c’est pas du MMO.

Vos réactions

Mot de passe oublié