Apex-legends-fond

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends dévoile sa roadmap : découverte des Battle Pass

Apex Legends vient à peine d’être lancé et semble séduire. 1 million de joueur ont déjà pu tâter la bête et Respawn Entertainement compte bien les faire rester le plus longtemps possible sur le jeu. Pour cela, si le cross-play est d’ores et déjà au programme, les développeurs ont également prévu du contenu régulier. Preuve en est, ils ont hier partagé leur roadmap pour le titre.

Apex-Legends-Roadmap

2019 ne sera donc pas uniquement une année de lancement pour Apex Legends. Le programme semble en effet riche avec 4 périodes clés : Mars, Juin, Septembre et Décembre. Ces dates correspondent à 4 Battle Pass qui introduiront notamment de nouvelles Légendes (personnages), armes ainsi que de nouveaux butins. Et pour ceux qui se demandent ce qu’est un Battle Pass, en voici une présentation

Qu’est-ce qu’un Battle Pass Apex Legends ?

Le Battle Pass de Apex Legends est un système saisonnier de récompenses. Ces dernières pourront prendre la forme de cosmétiques ou d’Apex Pack. Chaque récompense se débloquera en fonction de vos exploits dans le jeu et de votre niveau. Néanmoins, si vous souhaitez acheter un Battle Pass, vous le pourrez également. Dans ce cas, environ 100 récompenses vous reviendront automatiquement.

Les Battle Pass ne proposeront en aucun cas de nouvelles Légendes (personnages).

Vos réactions

Mot de passe oublié