Titanfall-2-title

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : Respawn dévoilera aujourd’hui le mode Battle Royale de Titanfall 2

Titanfall-2-title

[Mise à jour du 04/02- 8h50]

Respawn Entretainement confirme l’arrivée du Mode Apex Legends sur Titanfall 2.

Le nouveau mode sera dévoilé aujourd’hui lors d’un livestream sur Twitch. Au Programme ? Pas de mechas et des arènes originales.

On vous tient évidemment au courant de toutes les prochaines infos !

[Article Original] 

Devenu un véritable phénomène de société, le genre battle royale suscite un attrait sans cesse grandissant attisant la convoitise de nombreux éditeurs. Pourtant, surfer sur la vague peut être préjudiciable lorsque l’on y apporte pas suffisamment d’originalité et le genre MOBA nous l’a d’ailleurs prouvé par le passé. Gigantic, ou encore le très éphémère Battleborn de Gearbox sont la preuve que détrôner l’archétype Overwatch est impossible sans un minimum d’arguments à faire valoir.

Mais pourquoi cette (très) courte rétrospective me direz vous? Et bien la réponse est simple, faire un battle royale en prétendant pouvoir se démarquer face au mastodonte Fortnite ne peut se faire sans une touche conceptuelle, novatrice et donc attrayante. Lorsque l’on déplore le nombre de prétendants reprenant trait pour trait les fondamentaux sans prise de risque, cela fini par en devenir plutôt risible voir même indigeste.

Titanfall oui! Mais Royale

Garder le fond, changer la forme, voilà la vocation avec laquelle pourrait bien revenir Respawn dans les prochains jours si l’on en croit certaines rumeurs. En effet selon Rod Breslau (Insider Competitive Leader) la franchise Titanfall devrait nous revenir très bientôt sous la forme d’un battle royale avec, de fait une base déjà solide aspirant à un vent de renouveau. Il faut admettre qu’un battle royale avec des Titans à de quoi générer une certaine forme d’excitation et permettrait d’appréhender les combats d’une toute autre manière. Si pour le moment peu de détail ont émergés de la toile, il semblerait selon les dires de cet insider, que le titre pourrait être révélé au grand jour le 4 février prochain. 

Et vous, pensez-vous qu’une variante de Titanfall puisque insuffler un vent d’air frais dans la sphère du battle royale?

 

 

5

  1. Trop de Battle Royale tue le Battle Royale

    • Exactement…

      Qu’ils nous fassent un excellent Titanfall 3 avec une vrai campagne jouable en coop et du multi fun comme le 2.

  2. J’ai du mal à comprendre de partir encore dans cette direction. J’ai entendu dire qu’il y aurait même pas les méchas…

  3. J’ai aussi entendu qu’il ni aurait pas de méchas mais qu’il serait f2p.

  4. ahahahah c’est juste pas possible…

Vos réactions

Mot de passe oublié