[MàJ] Crackdown 3: un test technique de la Wrecking Zone – horaire des sessions test

Crackdown-3

[MàJ 07.02.2018 – 20:30]

Quand auront lieu les sessions de test

Deux sessions de 3 heures sont prévues pour ce test technique et auront lieu respectivement :

  • Le 7 février de 21h à 23h
  • Le 8 février de 04h à 06h
  • Le 8 février de 17h à 19h

amusez-vous bien !

[Article original]

Dernière ligne droite pour Crackdown 3 qui, après plusieurs reports, débarquera enfin tout beau tout muscle sur nos machines le 15 février prochain. Avec son humour décalé, ses situations burlesques respirant bon la testostérone, Crackdown 3 fait clairement office de défouloir après une journée de travail à subir les hurlements de son patron.

Premier jeu à inclure la technologie du cloud computing, cet opus proposera des décors entièrement destructibles sans décrocher des 60 images par secondes dans un mode multijoueur réparti sur trois cartes. Cette vitrine technologique va donc bouleverser quelque peu la manière dont nous avions l’habitude d’avancer, d’appréhender puisque désormais il ne faudra pas espérer trouver un moment de répit entre quatre murs. Alors, vous êtes Insider Xbox et êtes déjà enclin à tout disloquer ne laissant derrière vous qu’un gros tas de gravas et de poussière? Dans ce cas, vous et vos petits muscles de gamer serez ravis d’apprendre que le programme insider vous ouvrira les portes de Crackdown 3 dès demain!

Dates et heures du test Wrecking Zone

Demain, jeudi 7 février à partir de 18H00 (Fr) il vous sera possible de télécharger le mode de jeu. Puis quelques heures plus tard, à 21h00 les choses deviendront intéressantes puisqu’il vous sera possible de prendre part au combat dans la Wrecking Zone sur l’une des trois maps disponibles. Cela vous permettra de comprendre un peu mieux comment le système de jeu fonctionne. En effet la particularité du titre est la mise en avant de la gestuelle et non de l’attaque frontale. Le système de lock étant automatique, impossible pour vos adversaires de vous rater et il vous faudra user de vos talents d’acrobates afin de vous extirper de leur ligne de mire.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de vous rendre sur l’application Xbox Hub Insider, de chercher la section “Contenu” puis de lancer le téléchargement à partir de la page Crackdown 3. Après 5 ans de développement le titre mérite que l’on s’intéresse au moins à sa composante cloud computing qui sera certainement de plus en plus employée dans les années à venir. Pour rappel, elle est utilisée dans ce jeu pour afficher à l’écran des effets de particules et de destruction spectaculaires et extrêmement gourmands en ressources. Espérons pour Crackdown 3 que cette technologie ainsi que son intégration dans le Xbox Game Pass lui soit un minimum salutaire. Réponse définitive lors de sa sortie le 15 février prochain.

 

D'abord chez la concurrence, John 117 et Marcus Fenix m'ont fait découvrir une nouvelle dimension à coup de Lanzor et d'Energy Sword sur 360. Même si je reste avant tout gamer sur toutes plateformes, je voue désormais une incommensurable affection pour le X vert.

3

  1. Tout est installé j’attends le top départ

  2. Heu la celle de 17h fonctionne pas

  3. Bah alors, toujours pas de preview du GOTY 2019 ? :p

Vos réactions

Mot de passe oublié