Dead or Alive 6: 4K/60 fps et HDR au programme sur Xbox One X

Dead or Alive 6

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Dead or Alive 6: 4K/60 fps et HDR au programme sur Xbox One X

Dead or Alive 6: 4K/60 fps et HDR au programme sur Xbox One X

Attendu pour le 1er mars prochain, Dead or Alive 6 aura fort à faire pour parvenir à se démarquer face à ses concurrents passés ou futurs. Si le titre fera dans la continuité en conservant les fondamentaux propre à la saga, quelques subtilités viendront pimenter les combats à la manière de Soul Calibur 6. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la façon dont se comportera le jeu d’un point de vue technique. Et sans surprise la Xbox One X se démarquera de ses concurrents avec un combo 4k/60FPS le tout en HDR. Si Team Ninja précise cependant que la resolution pourra fluctuer, elle restera dans la majeure partie des cas en 4K.

Mais si vous êtes tatillon et que vous souhaitez jouer en profitant d’une stabilité sans faille, alors vous serez ravis d’apprendre que la Xbox One X disposera de deux modes graphiques devenus légion.

Le mode graphique qui, comme son nom l’indique mettre l’accent sur les effets de particules ainsi que sur une résolution réhaussée.

Le mode performance qui, quant à lui allouera les performances pour framerate stable au détriment d’une résolution et d’effets visuels moins impressionnants.

Si vous n’êtes pas encore totalement satisfait, sachez que Dead or Alive 6 bénéficiera d’une version gratuite proposant un éventail de personages et arènes afin de se forger un avis plus concret.

 

3

  1. Ca change de Soul Calibur en 1080p

  2. Je comprends pas de proposer un jeux de combats en resolution ou le framerate fait le yoyo… déjà que j’aime pas quand ça tousse mais alors sur un jeu de combat c’est horrible surtout vu la vitesse d’execution du gameplay.

Vos réactions

Mot de passe oublié