Sekiro-Shadow-Die-Twice

Sekiro: Shadows Die Twice

Xbox One

Découvrez le (superbe !) Story Trailer de Sekiro : Shadows Die Twice

Certains auraient tendance à l’oublier mais Sekiro : Shadows Die Twice arrive bientôt. Tout bientôt même. Le 22 mars prochain nous pourrons en effet mettre la main sur la nouvelle oeuvre de From Software. Et autant le dire tout de suite, ça s’annonce des plus réussis et des plus… inspirés. Preuve en est, le nouveau trailer du jeu est une belle réussite visuelle.

Depuis son annonce, le titre a commis peu de faux pas. Chaque vidéo dévoilée retranscrit ainsi un univers parfaitement maîtrisé. C’est simple, tout ici semble pensé pour se mettre au service d’une Direction Artistique extrêmement aboutie et d’un sens du voyage particulièrement développé. La végétation, les maisons en bois nichées dans des décors prenant place sur plusieurs niveaux, … et que dire des personnages ? L’ambiance qui se dégage de Sekiro est unique est, même si les équipes sont les mêmes, difficiles de voir au premier coup d’oeil le lien de parenté avec Dark Souls.

Et si vous en doutiez, le Story Trailer partagé ce jour finira probablement de vous convaincre. L’élégance de ce dernier est en effet remarquable et il nous tarde d’en découvrir davantage.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Le trailer est de toute beauté

  2. Par contre c’est moi ou le héro est typé occidental ? Après il y a peut-être une explication scénaristique mais j’espère que ça ne va pas faire comme dans 47 ronins l’explication un peu foireuse. Dans les vidéos de gameplay je trouvais qu’il faisait bien plus Yamato.

  3. J’aurais préféré la même en version originale japonaise :D. Bon de toute mon premier From Software est en approche…

  4. Superbe !

  5. Annoncé comme le plus difficile des jeux de From software

Vos réactions

Mot de passe oublié